mika40 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 bonjour a tous je recherche un rhéobus cooler master aerogate 2 complet en bon état et a bon prix je ne suis pas pressé pour un trouvé un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Si vous vendez une tour dans le même genre avec fenêtre plexi, pas trop cher ça peu m’intéresser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Edit de la recherche UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 YUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 ptain personne a une eclipse 62 a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhiq Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Moi je vends une tour avec plexi et rhéobus LIS2...mais je crois pas que ca soit dans ta gamme de prix :o http://forum.matbe.com/materielbe/AchatsVe...jet_14631_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Merci de ta proposition mais c'est vraiment au dessus de mon budget normalement j'ai trouver une tour une Antec super lanboy reste à trouver un rhéobus mais jsuis vraiment pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut Mika et bienvenu sur INpact, Dit moi, combien crois tu que ca vaut d'okaz un gate watch? Mais comme je poste juste aprés lecture de ton post, Je me suis pas encore attaché au prix pour une éventuelle revente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 un gate watch noir en bon état complet avec boite, et tout les accéssoires qui vont avec. très bon choix, j'en ai un et c'est très joli en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Oué c'est assez jolie un pote à moi en a un j'ai trouver que c'etais assez sympa je ne suis pas pressé pour en trouver un faut deja que je remonte ma config dans la nouvelle tour des qu'elle va arriver gainé tous les cables pour que ca soit le plus propre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 euh, suis passé inapercu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 désolé j'avais zappé je ne sais aps combien cela ce vend d'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bon aprés recherche ce sera 35in complet avec boite et tout le tralala :jap: Qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 merci de ta proposition Cox mais j'ai un ptit soucis sur ma nouvelle tour j'ai que 3 baies et donc je j'ai pas assez de place pour le caser donc jpeux pas te le prendre il me faut un rhéobus qui prend une seule baie jvais donc rechercher un coolmaster aerogate 2 je ne suis pas presser pour un trouver un merci et encore désolé Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Pas de soucis, bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 merci Cox de ta comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 édit de la recherche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut, j'ai un aerogate2 silver, trés beau ds mon lanboy,je t'en propose 20¤ fdpin en colissimo, il ne manque qu'un cable gainé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut,j'ai un aerogate2 silver, trés beau ds mon lanboy,je t'en propose 20¤ fdpin en colissimo, il ne manque qu'un cable gainé. salut désolé du retard il manque quel cable?? 15¤ in ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 waaa j'avais pas vu ce topic >< j'en ai un a vendre aussi version silver mais le modele avec possibilité de mettre un dd dedant (le cooldrive 4) il est presque niquel (quelques ecritures sur les boutons un peu usé) et les certaines sondes thermiques sont hs (faut dire qu'elles sont merdique totales comparées a cemme de l'akasa) cf topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour toutes les sondes thermiques sont HS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 non non il doit en reste 1 ou 2 de bonne, mais le bout des sondes et super fragile et se casse trop facilement faudrai que je verifie dans l'aprem si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 non non il doit en reste 1 ou 2 de bonne, mais le bout des sondes et super fragile et se casse trop facilementfaudrai que je verifie dans l'aprem si j'ai le temps ok en meme temps si tu a une photo de la facade ca serait sympa le prix c'est fdpin ou pas?? merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.