KouKaVaniLLa Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut Un macbook avec une puce Intel graphics 950 peut il faire tourner aero sans problèmes ? j'envisage de changer mon imac intel core duo par un macbook mais j'ai besoin de faire tourner un peu windows ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Apparement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est un peu hors sujet. je laisse ouvert car d'autres pourraient être intéressés de faire tourner ça sur iMac. Consultes la centralisation Windows Vista, Vista Ready. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Mieux vaut mettre XP, Vista risque d'être plus gourmand, surtout si tu veux jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je comprend pas en quoi le fait d'avoir "besoin" de windows te force à utiliser aero oÔ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je comprend pas en quoi le fait d'avoir "besoin" de windows te force à utiliser aero oÔ Ou Vista d'ailleurs, comme l'a fait remarquer Dahas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ouai, c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Parce que j'aime avoir les derniers OS sur ma machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Alors si c'est que ça, fais-toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bah...alors installe linux...serieusement, Vista, c'est un windowsXP avec une gestion de la mémoire et du réseau copiée sur ce qui se fait depuis longtemps sur les systèmes de types unix/bsd/linux/macos...mais en moins bien...en plus, mettre vista sur un portable n'est pas très judicieux...vista charge plus le CPU et la carte graphique que Linux ou MacOS...en plus, tu perd tout ce qui est accès direct au matériel...et à sa protection...par exemple, sous Vista, pour le moment, aucun capteur de protection des disques ou de la batterie ne fonctionne correctement...OK, très peu de portables embarquent ce genre de dispositifs, pour des raisons de cout, mais tous les portables mac en ont, et ce depuis des années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 La carte graphique donne une note de 3 au test de Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 3/20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 non 3/6 c'est le minimum pour activer aero si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Et la x1600 du MacBook Pro donnerait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Les MBP font un score de 4.5 je crois, à vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'aimerais bien installer Vista sur Mon MacBook mais je me perds dans les versions. Je crois que je vais chercher une Vista très bas de gamme et essayer de l'utiliser avec Parallels. QQ1 a déjà essayé ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Sinon, tu peux demander à un étudiant qui a accès au programme MSDNAA...et qui n'a pas besoin de Blindose...ca te coutera moins cher et t'évitera de donner des sous inutilement à Microsoft qui se fout royalement des utilisateurs européens (référence aux tarifs)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'aimerais bien installer Vista sur Mon MacBook mais je me perds dans les versions. Je crois que je vais chercher une Vista très bas de gamme et essayer de l'utiliser avec Parallels. QQ1 a déjà essayé ? F Attention aux version trop bas de gamme, elles ne permettent pas la Virtualisation ! Regarde bien les comparatifs avant d'acheter. Si tu peux te procurer un DVD d'installation, tu peux installer Vista sans clé et profiter de la version d'évaluation pendant 30j. Ça permet de se faire une idée avant de débourser des ¤, surtout peu de temps avant la sortie de Leopard (enfin je parle pour moi en tant qu'étudiant ) Surtout qu'en procédant de cette façon tu peux installer la version que tu veux. Charles.w : je fais partie de ce programme mais sais-tu si il est possible de récupérer une version de Vista sur DVD via ce programme ? Parallels n'a pas voulu installer Vista en version "cd" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Et ben je crois que je viens de déchanter très vite ! Put'... z'avez vu les prix de Vista Eh, Billou, :fichegueule: Y'a 50 versions et si on veut qq chose de potable il faut la version familiale premium quii ne vaut "que" 229 EUR... c'est à dire 2 x plus cher que Leopard qui arrive bientot (et encore, Leopard je vais l'acheter au tarif étudiant) Donc ou bien j'arrive à trouver un plan (genre étudiant) pour récupérer un code d'activation ou bien j'arrête de délirer parce que là, c'est se moquer du monde... F PS : Edit du message pour être conforme à la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 La commande slmgr -rearm 1 ou 2 jours avant la fin de la période d'essai permait de réamorcer le compteur pour 30 jours à nouveau .... et cela max 3 fois ... ce qui fait 120 jours de test pour vérifier ensuite le compteur slmgr -xpr Cela n'a rien d'illégale et semble avoir été prévu par $crosoft C'est assez pour se faire une idée ... En virtualisation, au temps vous dire que ça "pompe" La version Home premium est la première version intéressante pour beaucoup et serait l'équivalent de Xp familiale... Quant à la virtualisation je pense que c'est seulement possible avec la enterprise, business et ultimate .... à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Et Vista avec aero sa fait pas un peu beaucoup baisser la batterie du Macbook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 sinon vista marche tres bien avec parrallels (j'ai pas de MB mais une amie en a un et a essayer "pour voir") c fluide et puis en dur sa sert a rien a par si tu veux faire le geek (et en encore sa me fait mal au coeur quand je vois quelqu'un avec un mac et puis qui boot sous xp ou vista ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.