Aller au contenu

Grave probleme d'access ! (cf. p.6)

Comment trouvez-vous votre HDD S-ATA ? 59 membres ont voté

1. 1. Comment trouvez-vous votre HDD S-ATA ?

• Le rêve, aucun probleme et en plus il ne fait aucun bruit !
      5
    • Parfait, ca fait plus d'un an que je l'ai et toujours pas de problème !
      1
    • Parfait, ca fait moins d'un an que je l'ai et toujours pas de problème !
      15
    • Bof, il est bien mais c'est un vrai radiateur ! Il chauffe beaucoup trop !
      2
    • Nul, je l'ai depuis moins d'un an et il ne marche déjà plus ! (expliquer pourquoi)
      1
    • Autre... (dite pour quelles raisons)
      9

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

ok merci. mais tu sais pas si je doit avoir obligatoirement deux dd s-ata identique pour qu'il puissent fonctionner ?

• Réponses 117
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

AH OUF !!!!!!!!! :p a quoi ca sert d'un mettre deux ? on peux quand meme s'ens ervir comme deux disque separer pas comme un seul ?

Posté(e)
bien sur

Mais si t'en as deux pareil, tu peux doubler les perf en les mettant en raid

enfin dans certaines condition qui ne sont pas souvent les opérations courantes :p

Posté(e)
  • Auteur

ah dark !!!!!!!!!!!!

je peut faire des wb en inox ?

j'ai visiter ton site, c'est juste une petite remarque, je serai toi j'organiserai le menu car il fo etre dans la page news pour acceder a certaines pages. Et pour finir je n'arrive pas a voir l'integraliter du menu et du bas de page.

chouette je suis semi-padawan, enfin... j'avais marre d'etre bebe inpactien

Posté(e)
  • Auteur

je doit voir une reponse de la personne ayant vote dans le 5 derniere min si ce n'est pas deja en cours. Merci de votre comprehension.

Posté(e)
et les mettre en raid ca sert a koi ? donc moi vu que j'en mets qu'un je ne doit pas le mettre en RAID ?

pour faire un RAID fo avoir 2 HDD. avec un seul ca marche pas :pleure:

faire un RAID0 ca boost les perf de tes HDD par 2, et faire un RAID1 ca te permet, en cas de prob sur un de tes HDD, d'avoir une copie conforme de tout ce ke tu avais sur un 2e HDD

Posté(e)
chouette je suis semi-padawan, enfin... j'avais marre d'etre bebe inpactien

c'est pour ça que tu free-post au lieu d'editer!!! :pleure:

Posté(e)

oh oui!!! avec 8 messages à la suite! :pleure:

je pense que c'est un record!

M'enfin on est pas là pour ça...c'était juste une remarque! voilà !!!

Posté(e)

ouais c vrai ke c moyennement agréable ton pti flood...t'aurais pu tout mettre en 2/3 post

c surtout chiant pour s'y retrouver de voir 6 post à la suite de la meme personne

Posté(e)

Maxtor 120 Go, 8 Mo de Cache en SATA et en RAID 0.

Que conclure :

peu bruillant si monté avec rondelles ou des elastiques, grattent pas mal si montés direct.

Super bonne perf

Chauffent pas tant que certains le disent.

Pourquoi en SATA : uniquement pour la largeur et la flexibilité des nappes.

Posté(e)
ouais c vrai ke c moyennement agréable ton pti flood...t'aurais pu tout mettre en 2/3 post

c surtout chiant pour s'y retrouver de voir 6 post à la suite de la meme personne

Ouais et le pire c'est de voir ce chieuse de connwleen 8x fois de suite ... tu veux pas changer cette avatars de merde :fumer:

Posté(e)
Bon voila plus que 3. je peux pas faire moins faut qu'il soit un minimum classer. Pour gronween... j'ai pas trouver mieux que celui la (surtout que attendre que les 1000 images s'affiche j'ai perdu patience...)

Oh mais change ...

Je préfère même celui-là :

derrick.jpg

Posté(e)

pour les wb en inox je suis pas sur que ce soit bien à cause de conductuvité thermique à verifié....

sinon pour le site, en ce moment j'y touche pas ( deouis 2 mois ??) car d'autre en préparation....

sinon voila ...... jsute pour dire que mes 2 durs qui était en raid 0 ne le sont plus :fumer:

Posté(e)
  • Auteur

ok merci dark. Si j'ai deux disques durs S-ATA et que je ne veux pas les mettre en RAID, suis-je toujours obliger d'avoir deux disques durs identiques ?

Posté(e)
ok merci dark. Si j'ai deux disques durs S-ATA et que je ne veux pas les mettre en RAID, suis-je toujours obliger d'avoir deux disques durs identiques ?

Bien sûr que non :fumer:

Posté(e)
  • Auteur

ah bah c'est bien !

merci neo

une nouvelle question. es-ce que un disque Ultra ATA (= DMA ? merci de m'eclairer) 133 peux etre en RAID avec un S-ATA ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.