cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ok merci. mais tu sais pas si je doit avoir obligatoirement deux dd s-ata identique pour qu'il puissent fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 pas obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 AH OUF !!!!!!!!! a quoi ca sert d'un mettre deux ? on peux quand meme s'ens ervir comme deux disque separer pas comme un seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 bien sur Mais si t'en as deux pareil, tu peux doubler les perf en les mettant en raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 et les mettre en raid ca sert a koi ? donc moi vu que j'en mets qu'un je ne doit pas le mettre en RAID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 bien surMais si t'en as deux pareil, tu peux doubler les perf en les mettant en raid enfin dans certaines condition qui ne sont pas souvent les opérations courantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ah dark !!!!!!!!!!!! je peut faire des wb en inox ? j'ai visiter ton site, c'est juste une petite remarque, je serai toi j'organiserai le menu car il fo etre dans la page news pour acceder a certaines pages. Et pour finir je n'arrive pas a voir l'integraliter du menu et du bas de page. chouette je suis semi-padawan, enfin... j'avais marre d'etre bebe inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 je doit voir une reponse de la personne ayant vote dans le 5 derniere min si ce n'est pas deja en cours. Merci de votre comprehension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 et les mettre en raid ca sert a koi ? donc moi vu que j'en mets qu'un je ne doit pas le mettre en RAID ? pour faire un RAID fo avoir 2 HDD. avec un seul ca marche pas faire un RAID0 ca boost les perf de tes HDD par 2, et faire un RAID1 ca te permet, en cas de prob sur un de tes HDD, d'avoir une copie conforme de tout ce ke tu avais sur un 2e HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 merci bcp The dinge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 chouette je suis semi-padawan, enfin... j'avais marre d'etre bebe inpactien c'est pour ça que tu free-post au lieu d'editer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 oh oui!!! avec 8 messages à la suite! je pense que c'est un record! M'enfin on est pas là pour ça...c'était juste une remarque! voilà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ouais c vrai ke c moyennement agréable ton pti flood...t'aurais pu tout mettre en 2/3 post c surtout chiant pour s'y retrouver de voir 6 post à la suite de la meme personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Maxtor 120 Go, 8 Mo de Cache en SATA et en RAID 0. Que conclure : peu bruillant si monté avec rondelles ou des elastiques, grattent pas mal si montés direct. Super bonne perf Chauffent pas tant que certains le disent. Pourquoi en SATA : uniquement pour la largeur et la flexibilité des nappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ouais c vrai ke c moyennement agréable ton pti flood...t'aurais pu tout mettre en 2/3 postc surtout chiant pour s'y retrouver de voir 6 post à la suite de la meme personne Ouais et le pire c'est de voir ce chieuse de connwleen 8x fois de suite ... tu veux pas changer cette avatars de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 tres desagreable ceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ki ne savent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 editer leurs posts :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 On commence à comprendre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bon voila plus que 3. je peux pas faire moins faut qu'il soit un minimum classer. Pour gronween... j'ai pas trouver mieux que celui la (surtout que attendre que les 1000 images s'affiche j'ai perdu patience...) Oh mais change ... Je préfère même celui-là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 pour les wb en inox je suis pas sur que ce soit bien à cause de conductuvité thermique à verifié.... sinon pour le site, en ce moment j'y touche pas ( deouis 2 mois ??) car d'autre en préparation.... sinon voila ...... jsute pour dire que mes 2 durs qui était en raid 0 ne le sont plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ok merci dark. Si j'ai deux disques durs S-ATA et que je ne veux pas les mettre en RAID, suis-je toujours obliger d'avoir deux disques durs identiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ok merci dark. Si j'ai deux disques durs S-ATA et que je ne veux pas les mettre en RAID, suis-je toujours obliger d'avoir deux disques durs identiques ? Bien sûr que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ah bah c'est bien ! merci neo une nouvelle question. es-ce que un disque Ultra ATA (= DMA ? merci de m'eclairer) 133 peux etre en RAID avec un S-ATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.