lofo59 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour à tous, je n'arrive pas à ajouter le moteur gstreamer sous amarok (j'ai des pbs de son avec xine). Pourtant gstreamer est bien installé. Y a t'il un package gstreamer spécifique à amarok genre "amarok-engine-gstreamer" ? Sinon quelle est la démarche à suivre? Quelqu'un pourrait m'aider SVP? à savoir que je suis débutant et que je possède Mandriva 2007. Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour à tous, je n'arrive pas à ajouter le moteur gstreamer sous amarok (j'ai des pbs de son avec xine). Pourtant gstreamer est bien installé. Y a t'il un package gstreamer spécifique à amarok genre "amarok-engine-gstreamer" ? Sinon quelle est la démarche à suivre? Quelqu'un pourrait m'aider SVP? à savoir que je suis débutant et que je possède Mandriva 2007. Merci d'avance pour votre aide! Dans ton gestionnaire de paquet, cherche amarok et regarde si tu vois un plugin gstreamer pour amarok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Le moteur principal reste xine , le packet c'est amarok-xine . sudo apt-get install amarok-xine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofo59 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'avais déjà regardé mais je n'ai aucun package pour gstreamer amarok... Je n'ai que le le xine engine, mais je voudrais changer car j'ai des problèmes de son. Bref si quelqu'un connait le nom du package ça serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 sudo apt-get install amarok-xine Mandriva on a dit J'avais déjà regardé mais je n'ai aucun package pour gstreamer amarok...Je n'ai que le le xine engine, mais je voudrais changer car j'ai des problèmes de son. Bref si quelqu'un connait le nom du package ça serait cool ! amarok-engine-gstreamer à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 tu as quoi comme problème de son avec xine, parce que vu que le motedur de xine se repose (par défaut) sur alsa, si c'est un problème d'alsa, passer par gstreamer ne changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.