Sir MOI Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Tu aura presque la meme config que moua Sinon pour vista sa depend... Beaucoups de jeux rencontrent des probleme avec vista donc je dirai peutetre non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 pour l'instant j'ai eu aucun problème sur CoD², AOE III, BF2142, S.T.A.L.K.E.R, GRAW sous Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Si tu prends Une liscence Oem Vista il sera lié ah 1 seul Pc donc le nouveau l'ancien tu peux très bien garder xp ou pourquoi pas acheter une nouvelle liscence plus tard pour l'ancien Les pilotes Ati pour vista sont beaucoup mieux aboutis pour l'instant :) Enfin à toi de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 bin wi ta juste a mettre les bon drivers et xp ou vista rien ne change a part t'étre que vista te bouffe 512Mo de ram en plus franchement jte conseil les 8600 qui seront mieux que la 1950pro ... j'en est une 8800gts seul inconvénient ...sa chauffe un peu alim suit les pro et seasonic sinn boitier tt dépend du budget moi j'ai commander le p-180 sur les conseils des impactiens sinon ya le aurora et le antec solo ou le point of view a moindre cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je pense qu'il est trop tard pour qu'il change de carte graphique il a déja commander une Ati lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.