smock-it Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 je suis en bretagne chai pa....., moin de 10erou en tout cas...;et oui 130 les 2 barettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok je te tien au jus sa ferai du 135 fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok je te tien au jus sa ferai du 135 fdpin? sa marche....tu veu la factur??? endin les enfaite je ne les ai pa acheter en mem temp donc si tu veu jte fil les factur par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est deux barrette identique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est deux barrette identique??? ouai les mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 tu recherche rien de preci a l'echange autrement??? c parce que jai un bon d'acaht sur ldlc j'achete la piece et on echange ou un truc du genre???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 tu recherche rien de preci a l'echange autrement??? c parce que jai un bon d'acaht sur ldlc j'achete la piece et on echange ou un truc du genre???? en faite g dejas acheter mes nouvel pieces, j'aurai plusSS besion de tunes....sorry tu c: je vend pas trop cher mon matos donc a mon avi :profite g acheter c barrettes chez LDLC a environ 100euro l'unité. franchement ca vo le coup...el son en trè bonne état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok c'etait juste pour savoir sa morait eviter de sortir des tunes de mon compte je vais voir mais sa m'interresse bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok c'etait juste pour savoir sa morait eviter de sortir des tunes de mon compte je vais voir mais sa m'interresse bien :) sa marche tien moi o jus A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ouai apperement le cox fai pa mal de manière pour le prix ke j'affiche on devrai pa trop chipoté normalemen.... bon...si ya pa news de cox ............jte la lache. Euh à aucun moment j'ai dit je prends moi J'ai dit intéressé et j'ai souhaité m'informer sur le produit dont la garantie . A aucun moment j'ai négocié le prix , donc dire que je fait des maniéres sur celui ci Enfin bon, carte dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ouai apperement le cox fai pa mal de manière pour le prix ke j'affiche on devrai pa trop chipoté normalemen.... bon...si ya pa news de cox ............jte la lache. Euh à aucun moment j'ai dit je prends moi J'ai dit intéressé et j'ai souhaité m'informer sur le produit dont la garantie . A aucun moment j'ai négocié le prix , donc dire que je fait des maniéres sur celui ci Enfin bon, carte dispo oui carte dispo ma poule......escuse, je me suis emporter je ne comprenai pkoi tu faisai une fixette sur la garanti....je t tou di la dssu ...maintenan Petre ke je ne c pa lire la factur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok tient moi au jus si tu flashais sur quel chose sur ldlc ;-) stpppppppp lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok tient moi au jus si tu flashais sur quel chose sur ldlc ;-) stpppppppp lool ok ben je serai P etre interésser par le Western Digital Raptor 36 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA (bulk) thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 titeitei vos toutounes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 encore tien moi au jus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je te dit sa demain si te sur de me reserver la ram et de prendre le raptor en echange mais faut que ce soit sur quoi sur ce a demain faut que je dorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 je te dit sa demain si te sur de me reserver la ram et de prendre le raptor en echange mais faut que ce soit sur quoi sur ce a demain faut que je dorme ouai mec t'inquiet, jte les garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bon si te ok je lui suis aussi donc on dit ta ram contre un raptor 36 go neuf et??sa suffit?? faut que ce soit sur et certain quoi je le comamnde de suite si te ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bin je te redis ca avant demain midi pour la carte. Je suis preneur, il faut juste que je vois avec mon frere (c'est pour lui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 bon si te ok je lui suis aussi donc on dit ta ram contre un raptor 36 go neuf et??sa suffit?? faut que ce soit sur et certain quoi je le comamnde de suite si te ok affirmatif pour le raptor 36Go : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bin je te redis ca avant demain midi pour la carte. Je suis preneur, il faut juste que je vois avec mon frere (c'est pour lui). carte graphiik???? ouai je te tien o courant fo je voi dabor avc cox ... Mais je te garde sur l'affair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ok je commande le raptor alors et je te prend ta ram enchange du coup c'est une affaire qui roule ps : raptor dispo sous 7 jours chez ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 ok je commande le raptor alors et je te prend ta ram enchange du coup c'est une affaire qui roule ps : raptor dispo sous 7 jours chez ldlc sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 c parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Merci de me tenir au courant!!! SI Cox ne l'a prends la CG, je te la prends toute de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.