smock-it Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Merci de me tenir au courant!!! SI Cox ne l'a prends la CG, je te la prends toute de suite! ok mec d'ici une heur si pa de news de cox jte la lache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 j'attend de tes news!! Tu m'envois message et on s'arrange pour les affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 c parti ok, j'aurai besoin d'un contact msn si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 c parti ok, j'aurai besoin d'un contact msn si possible up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut Si échange possible je serais intéressé par la CG + le proco contre ma x850xt + sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut Si échange possible je serais intéressé par la CG + le proco contre ma x850xt + sous. dsolé, la cg es déja reservé et je possede deja une cg... par-contre le proco es dispo. a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 raptor comander j'attends la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 raptor comander j'attends la livraison ouai romari j'aurai besoin d'un contact ....as soon as possible thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 raptor comander j'attends la livraison ouai romari j'aurai besoin d'un contact ....as soon as possible thanks. up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 yop dsl pas la du week vien de voir m'ai mail jai recu un de ldlc disant kil sont pas pret d'avoir le raptor....soit t pas paressé et on attends soit je te commande autre chose ou on annule tout tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 yop dsl pas la du week vien de voir m'ai mail jai recu un de ldlc disant kil sont pas pret d'avoir le raptor....soit t pas paressé et on attends soit je te commande autre chose ou on annule tout tient moi au courant ouai ben des sou alors, sinon ben tanpis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 et merte....bon ben vai anulé alors tant pix .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 et merte....bon ben vai anulé alors tant pix .. tanpix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ta CM et ton proc m'interressent... Quel est le step du proc stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ta CM et ton proc m'interressent... Quel est le step du proc stp ? AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket AM2 0.09 micron Fréquence du processeur 2200 MHz je voi pa ske tu veu dir par "step" mai je pense ke la tu a tous ce kil fau comme infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 le step c'est ce qu'il y a marqué dessus juste en dessous de ADA4200... (ou quelque chose comme ca) enfin bon c'est pas grave en fait je n'en veut pas... Par contre je vais revendre ma CM pour prendre la tienne je crois, c'est presque les meme sauf que moi c'est la version "economique" et toi la deluxe... j'appelle mon magasin et je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 le step c'est ce qu'il y a marqué dessus juste en dessous de ADA4200... (ou quelque chose comme ca) enfin bon c'est pas grave en fait je n'en veut pas... Par contre je vais revendre ma CM pour prendre la tienne je crois, c'est presque les meme sauf que moi c'est la version "economique" et toi la deluxe... j'appelle mon magasin et je te dis sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 je te fais une petite up, je suis désolé mais mon magasin a pris des vacances^^ Donc je suis toujours interressés mais si tu pouvais me laisser une semaine ca m'arrangerais... donc je prendrais juste la CM, tu me la vend 85¤ fdpIN ok ? Dis moi comment je te paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 je te fais une petite up, je suis désolé mais mon magasin a pris des vacances^^ Donc je suis toujours interressés mais si tu pouvais me laisser une semaine ca m'arrangerais... donc je prendrais juste la CM, tu me la vend 85¤ fdpIN ok ? Dis moi comment je te paye ok, donc en virment ou par cheque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 me revoila, c'est ok pour la transaction, je te contacte à mon retour du ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 me revoila, c'est ok pour la transaction, je te contacte à mon retour du ski up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 up in up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 up in up :chinois: :ouioui: :ouioui: :byebye: :ouioui: :ouioui: :ouioui: :byebye: :byebye: upinsmocktour :up: :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 petits soucis avec ta cm fraichement parvenue chez moi smock-it, répond à mon mail au plus vite stp edit: pb réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.