smock-it Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ASUSTeK M2N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce 570 SLI) - ATX VENDU. Situé a Montrouge 92120 frais de tranport partager 50/50(suivant region). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 poreil pour celui-là !!! bon sinon, si tu lisais les rêgles du forum ça serait bien je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 voilou : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=26431 et bonne vente à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Re moi, donc j'ai oté tes coordonnées. Ensuite je suis intéressé par cette carte, peut tu m'en dire plus? Date d'achat? garantie? facture? as tu un feed quelques part? (c'est à dire un topic, un lieu où on peut voir d'autres achat ou vente de ta part) motif de la vente? Merci edit: c'est déjà beaucoup mieux Par contre j'ai a niouveau enlevé le msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonsoir, je suis également interessé par la carte graphique, apres cox bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ca ce fait de mettre son n° de tel sur le forum? Et cox est toujours sur le coup il me semble!? Donc j'attends, on va pas griller la politesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Lol non tu devrais enlever ton numéro Sinon faut attendre des nouvelles de Cox pour engager une négociation avec quelqu'un d'autre, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Hop troisième après Cox et KyX sur la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'achete le tout 700¤ si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'achete le tout 700¤ si tu veux he dudu arret arret arret....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oups, excusez moi pour ce tps de reponse materiel moin d'un ans, acheter le 20/10/2006, facture, garanti 6moi, très bon état. 180euro Je voudrais juste eclaircir ce point, pkoi la garantie n'est que de 6 mois ouai, ben je te fil mon numero de portable: appel moi le sioir pluto: 000000000 T'es ouf !!!! De plus c'est TOUT sur le topic, merci ceci dans un respect de transparence et de respect envers la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oups, excusez moi pour ce tps de reponse materiel moin d'un ans, acheter le 20/10/2006, facture, garanti 6moi, très bon état. 180euro Je voudrais juste eclaircir ce point, pkoi la garantie n'est que de 6 mois ouai, ben je te fil mon numero de portable: appel moi le sioir pluto: 000000000 T'es ouf !!!! De plus c'est TOUT sur le topic, merci ceci dans un respect de transparence et de respect envers la communauté ben en faite je ne rapporte que ce ki est sur la facture et....a propos du 700 euro je conai le dudu c un pote ki bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'men doutais pour dudu , j'ai pas trop relevé de fait ^^. Mais j'arrive pas à comprendre cette garantie, acheté ou? c'est une oem? un destokage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'men doutais pour dudu , j'ai pas trop relevé de fait ^^. Mais j'arrive pas à comprendre cette garantie, acheté ou? c'est une oem? un destokage? en faite c 6 moi garanti constructeur acheter a top pc shop 10 rue montgallet il ne s'agit pa d'une oem ou koi.... Normalement la garantie est supérieur à 6 mois, excuse mon insitance sur ce point, mais j'aime bien acheté en connaissance de tout les éléments. Mai serait donc la fin de la garantie alors? J'ai du mal à le croire, c'est la premiére fis que je vois une carte garantie aussi peu de temps Ou alors est ce une politique propre à montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Si je peux juste apporter une precision à propos de la garantie, étant donné que j'achète la grande majorité de mon matos à Montgallet je peux vous dire que la grande politique des boutiques de Rue Montgallet c'est: 6mois de garantie en magasin et aprés il faut s'adresser direct au constructeur la boutique ne prends plus en charge les frais d'envoi et tout ce qui va avec Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'men doutais pour dudu , j'ai pas trop relevé de fait ^^. Mais j'arrive pas à comprendre cette garantie, acheté ou? c'est une oem? un destokage? en faite c 6 moi garanti constructeur acheter a top pc shop 10 rue montgallet il ne s'agit pa d'une oem ou koi.... Normalement la garantie est supérieur à 6 mois, excuse mon insitance sur ce point, mais j'aime bien acheté en connaissance de tout les éléments. Mai serait donc la fin de la garantie alors? J'ai du mal à le croire, c'est la premiére fis que je vois une carte garantie aussi peu de temps Ou alors est ce une politique propre à montgallet carte graphque garanti 6mois acheter a TOP PC SHOP........si tu veu je t'envoi la factur par mail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 J'men doutais pour dudu , j'ai pas trop relevé de fait ^^. Mais j'arrive pas à comprendre cette garantie, acheté ou? c'est une oem? un destokage? en faite c 6 moi garanti constructeur acheter a top pc shop 10 rue montgallet il ne s'agit pa d'une oem ou koi.... Normalement la garantie est supérieur à 6 mois, excuse mon insitance sur ce point, mais j'aime bien acheté en connaissance de tout les éléments. Mai serait donc la fin de la garantie alors? J'ai du mal à le croire, c'est la premiére fis que je vois une carte garantie aussi peu de temps Ou alors est ce une politique propre à montgallet carte graphque garanti 6mois acheter a TOP PC SHOP........si tu veu je t'envoi la factur par mail.... up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Si personne ne prend la carte graphique je suis preneur! Elle est encore en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 intérréssé par ta ram facture dispo ou pas ?? 130 les deux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 alo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 alo??? yes....factur dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 combien frais de port in pour les deux?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je suis en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.