smock-it Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 vend carte mere M2N-SLI delux avec CPU AMD X2 4200 avec 2 barrette corsair PC4200 DDR2533 Materiel moin d'un ans. contact: msn, smock-it@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 oh, va pas faire long feu ce tomic, moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 oh, va pas faire long feu ce tomic, moi je dis pkoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 tu n'as pas trop l'habitude des forums d'achat/vente, ce que je comprend aisement, par contre tu as des règles pour pouvoir poster ici, tu devrais les lire et refaire tes 2 topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Saaalut et bienvenue sur PC INpact, donc pour commencer, Toute la transaction ce passe sur le topic, pas ailleurs. Donc pas de msn, de mails ou que sais je... Ensuite donne un maxi d'infos sur tes produits; date d'achat, facture, etc... et surtout le prix Merci aussi de groupir tes ventes, je ferme donc ce topic pour que tu puisses centraliser tes vente. Merci pour ta compréhension et a tout de suite sur l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.