Aller au contenu

Call of Duty


Messages recommandés

chez nous c'est dans deux semaine je pense ....

il est super enfin les duex démo commême...

et bad, je pensait que tu aimait pas ce jeux avec les vaches ;)

Ben ouais, c'est vrai que j'ai dit ca (tu te souviens de tout toi ;) ). Mais apres j'ai vu la demo, les trailers, les screenshots, et ben j'ai été bien bluffé. Donc je vais peut etre aller depenser mes sous Vendredi pour ca.

Eldraco, quand je pense comment on s'est éclatés en multi sur la demo de SW avec toi, j'arrive pas a croire que tu ne l'aies pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le jeu tourne correctement chez vs?

Dès que je mets les textures en 32bits, le jeu plante :yes:

il redemarre (autre mot mais j'ai un blanc) ma cg et je peux l'envoyer chez ati

c'est du à mon pc, au jeu....

ça change qqch de le mettre en 32bits?

sinon à part ce problème, j'ai tout au max et il est beau et interessant

:haine: call of duty :eeek2:

ps: dommage qu'ils n'ont pas mis le même moteur physique que maxpayne2/HL2 :pleure: ====> trop fort

edit

2200+

a7v8x

1 g ddr 333

radeon9800 n-p (his)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bad crc

ben disons que pour l instant je suis pas trop sur mon pc lorsque je suis a la maison donc pas trop le temps de jouer n y de courir apres les demos

mais vais voir ce soir pour trouver les demos et les tester des que j aurais un peut de temps

enfin c est clair que si c est aussi fun que SW ca va faire un malheur

au fait vais commander SW a la fin du mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai acheté cod ce matin. J'ai fait qq missions deja. Il fait magnifique mais effectivement très scripté. En fait, c'est une grosse evolution de mohaa. L'AI est beaucoup plus poussée. Les persos controlés par l'ordinateur font le tour des objets derriere lesquels tu te caches, les ripostent sont immediates. Du beau travail.

Le son est tres travaillé et en 6.1, ca déchire grave. A se planquer sous le bureau. L'effet de choc quand qqchose explose trop pres (tout les mouvements se ralentissent avec une sorte de flou et un son étouffé) est très réussi. Je tourne tres fluide en 1280x1024 tout au max, textures 32 bits. Par contre, il m'arrive dans des scenes tres complexes avec beaucoup d'action autour d'avoir des freezes. Ca m'est arrivé 2 fois et c'est un peu chiant. Vivement le patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet des ralentissement

Call Of Duty: Issues with Radeon 95/96/97/9800 cards

All,

I've been chatting with ATI regarding the issue where Call Of Duty hangs when using a Catalyst 3.8 and 3.9 drivers on your Radeon 9500/9600/9700/9800 series card. There are many solutions on the internet at this time however I thought it best to make you aware of ATI's current recommended solution should you experience the concern....so here it is...

ATI's recommended solution at this time is to use the Catalyst 3.7 drivers. ATI are also actively working on a permanent fix for the drivers and we will let you know if there is one. Until then the official bug report is here and you can click "notify me of updates" to receive an update when its available.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vraiment le choix pour la campagne. Tu commences de toutes facons avec le debarquement en normandie. Pas sur la plage malheureusement mais parachuté du cote de sainte mere l'eglise. Je suppose que par la suite tu commutes sur Berlin et la campagne russe, a moins que j'ai loupé un truc qui me permette de choisir, mais j'ai rien vu de tel.

J'ai un peu continué la Normandie. C'est toujours aussi beau mais vraiment très scripté. Tu remplis un objectif et paf, tu debloques le suivant. Bon, tant pis, l'action est sufisamment prenante pour ne pas y penser. Bref, si vous avez aimé le solo sur mohaa,vous aimerez le solo sur cod. C'est identique, mais avec des decors plus beaux et pleins de soldats partout dont les corps finissent par joncher le sol. Un vrai massacre. :keskidit:

On ne peut transporter que 2 armes + grenades maintenant. On peut recuperer les armes sur les morts ainsi que les munitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement c est ca la preview de Gamkult est sortie

je c est pas si t as lu les liens mais Ati annonce un correctif soon pour call of duty et les bug Quand a moi j ai toujour pas d open gl

m enfin je suis content de jouer en reseau ou en solo a Hidden And Dangerous 2 qui lui marche sous directx9

juste pour Stalingrad je suis capable de l acheter ce jeux

d ailleur sur op flashpoint un malade est en train de refaire toutes les ruine pour des map multi en combinaison avec invasion 44 ca va donner coté russe enfin

un forgotten battle a pied quoi

a ce propos ta elechargé la beta avec le p51 et les avions nippon cool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai acheté mardi et franchement je le savoure grave

Tout comme l'extension de MOH spearhead le son de la version US enfin eng est vraiment extraordinaire je dirais même mieu

Comme Bad Crc j'ai eu des freez mais ils sont du à des effets audio pour moi mais 2freez sur plusieurs heures de jeu c'est peu.

Le comportement des adversaires et des coequipiers à partir de veteran est vraiment sympathique.

Mon cousin possede une ti4400 est le jeu sans AA ou Aniso est aussi fluide que chez moi et ce genre de jeu l'AA ou l'Aniso ne sert à rien vu que c'est de la pure bombe d'action

Un seul bug m'enerve c'est utiliser par exemple des MG42 il faut vraziment avoir l'icone d'une main pour pouvoir utiliser l'item et on ne l'a pas tout le temps ou de maniere incoherente la pluspart du temps c'est frustrant sinon que du bonheur.

Le comportement des armes est bien meilleur que MOH est realiste pour le garand US, je dis ça pour le garand que j'ai pu tirer avec et le comportement dans le jeu ne m'a pas paru farfelu

Pour en revenir on comportement des coequipiers/adversaire franchement que du bonheur de progresser en combat de rues avec une telle IA

Seul bemol il manque les bagpipes (cornemuse ecossaise) sur le pont que l'on doit prendre en tant que SAS, dans la réalité les ecossais qui ont pris le pont ont chargé à la cornemuse et les boches en ont claqués des dents :keskidit:

J'aime bien aussi quand on est sonné cet effet de flou

Par contre un manque cruel de liberté c'est dommage m'enfin c'est conçu scripté donc c'est un peu normal.

Voilà le genre de jeu super genial qui vaut le coup d'être acheté.

En multi je m'en fou je reste sur BF42+mods pour encore un long moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la campagne solo hier. Mais j'etais au niveau le plus facile. :incline:

L'attaque sur Stalingrad est clairement un moment d'anthologie. Par contre, je ne sais pas si c'est voulu, mais quand j'essaye de m'incruster dans la queue pour la distribution des armes, j'arrive pas a recuperer le fusil et je me retrouve juste avec 3 balles :yes: Pas trop utile....mais bon, on peut recuperer une arme sur un des morts qu'il y a partout ensuite.

Pour le multi, mis a part la possibilité de visionner les 30 dernieres secondes avant de t'etre fait shooté du point de vue de celui qui t'a eu, c'est vraiment du MOHAA ou du RtCW. J'aime pas trop trop. C'est clair, pour le multi, c'est BF ou rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...