ggbce Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut, Je dois déployer l'installation de Kaspersky Workstation 5 sur 25 postes avec Kaspersky Administration Kit 5.x. Là je suis bloqué à la création d'un nouveau paquet pour l'installation distante. Je peux choisir de: Générer le paquet d'application Kaspersky Labs ou Générer le paquet d'installation du fichier exécutable spécifié ----------------------- Le premier choix me demande un fichier *.kpd (un genre d'unattend pour Kaspersky) ... et j'en ai pas et c'est là que je bloque. Le deuxième choix me permet de fournir à peut près n'importe quel fihcier .EXE qui sera lancé directement sur le poste client, cette méthode ne permet pas l'installation "silencieuce" du logiciel, c'est comme sir je faisais Démarrer -> Exécuter... à distance. --------------------------- J'ai remarqué qu'il existe déjà un paquet pré-compilé pour le Network Agent 5 avec son fichier *.kpd. Et il est nécessaire d'installer ceci avant d'installer Kaspersky Wks. Cette étape est déjà fait. Alors j'ai besoin d'un coup de pouce pour créer le paquet d'installation de Kaspersky Workstation avec son *.kpd. Merci de votre aide (si Snooky peut lire et entendre ma demande rapidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut , http://kb.kaspersky.fr/?Cible=&FindStr...&ShowID=373 NOTA: Les fichiers d'installation des applications Kaspersky sont des fichiers auto-extractibles (.exe). Pour accéder au fichier .kpd , il faut donc extraire le fichier .exe à l'aide d'un utilitaire d'extraction du type Winzip, Winrar ou 7-zip (bien conserver l'arborescence d'extraction). Merci à Thierry Tu peux également faire un tour ici pour plus de renseignements: http://support.kaspersky.fr/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.