Chocolow Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je me sépare de ma PSP... Très bon état, peu servie, le firmware est le 2.81 je n'ai jamais downgrader ma console, tout est niquel. Prix à débattre sachant que je l'ai acheté un peu plus de 300¤ avec un jeu à la fin du mois d'octobre 2006. A vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est à toi de fixer le prix de ce que tu vends, dixit les régles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ok bah je fais la console + le jeu Untold Legends 175¤ à vous de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 150¤ et j'embarque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 A savoir maintenant toute les psp sont downgradable Bonne info pour les vendeur et acheteur donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vader_MIB Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 A savoir maintenant toute les psp sont downgradable Bonne info pour les vendeur et acheteur donc Oui si tu as la premier GTA en première version (bonne chance donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je l'ai sinon je fais du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 on a pas tous autant de chance que toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.