dokteurping Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 salut a tous! j'ai abandonné FreeBSD (helas!) et je veux installer Debian je boot dessus, pas de problemes langue pays clavier mais, le partitionnement c'est une autre affaire! j'ai deja une partition ext3 et swap deja prete formatée, mais il me dit que j'ai plusieurs disques durs qui sont en faite mes lecteurs de cartes memoires quatre au total il me dit: sda genreric reader SD sdb genereic reader XD sdc generic reader MC sdd generic reader SM je trouve que c'est bizzare car Ubuntu et Kubuntu (basés tout les deux sur le tres cher debian) detectent le disque dur sans problemes solutions? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ton disque est branché en sata ? renseigne toi pour voir s'il ne faut pas loader le module pendant l'install. C'est assez facile à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.