Aller au contenu

Comment savoir le portentiel d'oc de mon materiel?


Sir MOI

Messages recommandés

Salut :cartonrouge:

Quelqun pourrait t'il m'informer sur le potentiel d'oc de mon materiel que voici:

-Gigabyte GM-S2 Chipset 945G

-DDRII 667 Mhz

-Core 2 Duo E6400 Ventillo de base pate termik de base

Sous TAT je suis à 30-35 degrès en ne fesant rien et 40-45 en jouant a CS:source

Alors? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti

1- En lisant tout ce qui a été fait avant maintenant que l'on a des mois de recul sur l'OC de config C2D

ou (et)

2- En demandant conseils aux membres sur le Sub-forums overclocking dans le topic centralisateur consacré...

ou (et)

3- Surtout en te lançant dans tes propres tests pour trouver la limite de ta config :transpi: , tout étant tellement aléatoire dans l'OC (je veux dire par là que quelqu'un avec exactement la même config que toi et le même stepp CPU n'aura pas auto les mêmes résultats que toi) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :zarb:

Quelqun pourrait t'il m'informer sur le potentiel d'oc de mon materiel que voici:

-Gigabyte GM-S2 Chipset 945G

-DDRII 667 Mhz

-Core 2 Duo E6400 Ventillo de base pate termik de base

Sous TAT je suis à 30-35 degrès en ne fesant rien et 40-45 en jouant a CS:source

Alors? :-D

En gros avec la config que j'ai en signature je suis passé à 3GHz avec le E6400 et une Gigabyte DS3 (refroidissement d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... chipset Intel 945G.... c'est pas vraiment ce qu'on connais de mieux niveau OC

Et après tout dépend de la RAM... si c'est de la Value ou qqch déjà de plus consistant (meme si certaines value ram montent très bien en fréquence)

Donc je pense que niveau OC ton facteur limitant sera la carte mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...