cremosso Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bonjour et merci quelqu'un peut me donne des conseil sur l'achat d'un dispatcheur+ventilo pour un xp2800 barthon 333 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 un DISPATCHEUR ??????????????????????? Ya plein de post sur les ventilo barton... Cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 C'est quoi un dispatcheur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Le radiateur je supose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ouai c'est surement dissipateur et pas dispatcheur et pour le conseil ca depend de ton budget ca va de 25 euro a 70 euro suivant les performance et le silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 perso je te conseille le zalman 7000a al-cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Autant prendre le model tout en cuivre... Sinon un SLk900 avec un bon ventilo dessus genre un Noiseblocker S4 ou un Papst 8412N/2GML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.