nicky_larson9 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 hello je veux bien mettre un bon matos de config serveur via linux à la fin 2007 - un processeeur dual core - 512 x2 ddr - quelle taille gb - lequel carte mère ? - ubuntu Server + apache + mysql + domaine web redirection merci à avance amitié, nicky. allez me prends quoi mise à jours : je vire pour 7300gs car carte mère est vga intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 hello je voulais en attendre fin 2007 - un processeeur dual core - 512 x2 ddr - 120 Go Sata2 - au moins 7300 gs ? - lequel carte mère ? - ubuntu Server + apache + mysql + domaine web redirection merci à avance amitié, nicky. sommes nous peut dire quoi à la chose Je ne comprends pas. Tu nous poses une question, tu nous exposes ton cadeau de Noël 2007 ? En l'attente d'une réponse (et pourquoi pas d'une question) compréhensible; NicolasD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 hello je voulais en attendre fin 2007 - un processeeur dual core - 512 x2 ddr - 120 Go Sata2 - au moins 7300 gs ? - lequel carte mère ? - ubuntu Server + apache + mysql + domaine web redirection merci à avance amitié, nicky. sommes nous peut dire quoi à la chose Je ne comprends pas. Tu nous poses une question, tu nous exposes ton cadeau de Noël 2007 ? En l'attente d'une réponse (et pourquoi pas d'une question) compréhensible; NicolasD nicolas, bonjour je vous excusez désolé parce que je voulais mais ne pas maintenant qu'on sera réflèchis pour la mettre serveur web voila mais moi ne sait pas une hardware config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 hello je voulais en attendre fin 2007 - un processeeur dual core - 512 x2 ddr - 120 Go Sata2 - au moins 7300 gs ? - lequel carte mère ? - ubuntu Server + apache + mysql + domaine web redirection merci à avance amitié, nicky. sommes nous peut dire quoi à la chose Je crois que la question porte sur le choix de la carte graphique et de la cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 hello je voulais en attendre fin 2007 - un processeeur dual core - 512 x2 ddr - 120 Go Sata2 - au moins 7300 gs ? - lequel carte mère ? - ubuntu Server + apache + mysql + domaine web redirection merci à avance amitié, nicky. sommes nous peut dire quoi à la chose Je crois que la question porte sur le choix de la carte graphique et de la cm. Oberkampf, bonsoir tu vas prends quoi une carte mère + CG ? please ? une marque Asrock est faible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je ne suis pas sur que ce soit la bonne section.... En plus, il y a un topic épinglé en tête de section linux à propos du matos récent supporté par linux. J'ai quand même une remarque que je pense constuctive: Si tu compte juste t'en servir comme serveur, regarde du côté des carte mère basé sur le chipset Intel G965 qui intégre une puce video 100% compatible avec Linux (driver libre même pour la 3D) et qui sera amplement suffisante. Par exemple: ASUS P5B-V (format ATX) ou P5B-VM (la même en microATX), Gigabyte GA-G965-DS3 ou DS4 (format ATX aussi)..... En plsu c'est carte supporte aussi bien les derniers Pentium4 que les Core2 Duo et Core2 Quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je ne suis pas sur que ce soit la bonne section.... En plus, il y a un topic épinglé en tête de section linux à propos du matos récent supporté par linux. J'ai quand même une remarque que je pense constuctive: Si tu compte juste t'en servir comme serveur, regarde du côté des carte mère basé sur le chipset Intel G965 qui intégre une puce video 100% compatible avec Linux (driver libre même pour la 3D) et qui sera amplement suffisante. Par exemple: ASUS P5B-V (format ATX) ou P5B-VM (la même en microATX), Gigabyte GA-G965-DS3 ou DS4 (format ATX aussi)..... En plsu c'est carte supporte aussi bien les derniers Pentium4 que les Core2 Duo et Core2 Quad arofarn, bonjour merci vote répondre :) asus p5b vm avec pentium D (dual core) et avec 1 Go ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je ne suis pas sur que ce soit la bonne section.... En plus, il y a un topic épinglé en tête de section linux à propos du matos récent supporté par linux. xx) J'ai quand même une remarque que je pense constuctive: Si tu compte juste t'en servir comme serveur, regarde du côté des carte mère basé sur le chipset Intel G965 qui intégre une puce video 100% compatible avec Linux (driver libre même pour la 3D) et qui sera amplement suffisante. Par exemple: ASUS P5B-V (format ATX) ou P5B-VM (la même en microATX), Gigabyte GA-G965-DS3 ou DS4 (format ATX aussi)..... En plsu c'est carte supporte aussi bien les derniers Pentium4 que les Core2 Duo et Core2 Quad arofarn, bonjour merci vote répondre :) asus p5b vm avec pentium D (dual core) et avec 1 Go ram Carte mere tu prend n'importe quoi sauf de l'asus, et tu utilise la carte video integré ( intel p9xx). Je suis pret a prendre les paris qu'une ASUS crame avant la ASROCK .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je ne suis pas sur que ce soit la bonne section.... En plus, il y a un topic épinglé en tête de section linux à propos du matos récent supporté par linux. xx) J'ai quand même une remarque que je pense constuctive: Si tu compte juste t'en servir comme serveur, regarde du côté des carte mère basé sur le chipset Intel G965 qui intégre une puce video 100% compatible avec Linux (driver libre même pour la 3D) et qui sera amplement suffisante. Par exemple: ASUS P5B-V (format ATX) ou P5B-VM (la même en microATX), Gigabyte GA-G965-DS3 ou DS4 (format ATX aussi)..... En plsu c'est carte supporte aussi bien les derniers Pentium4 que les Core2 Duo et Core2 Quad arofarn, bonjour merci vote répondre :) asus p5b vm avec pentium D (dual core) et avec 1 Go ram Carte mere tu prend n'importe quoi sauf de l'asus, et tu utilise la carte video integré ( intel p9xx). Je suis pret a prendre les paris qu'une ASUS crame avant la ASROCK .. ok asus = sous marque de la asrock mais asrock est tjrs trop faible comme bas gramme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est l'inverse: ASROCK est une sous-marque d'ASUS crée par ASUS pour ne pas tenir son image de marque avec des produit bas de gamme... Et d'expérience, les ASUS ont une très bonne durée de vie, même en overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est l'inverse: ASROCK est une sous-marque d'ASUS crée par ASUS pour ne pas tenir son image de marque avec des produit bas de gamme... Et d'expérience, les ASUS ont une très bonne durée de vie, même en overclocking éh ben le serveur n'est pas besoin pour faire l'overcloking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est l'inverse: ASROCK est une sous-marque d'ASUS crée par ASUS pour ne pas tenir son image de marque avec des produit bas de gamme... Et d'expérience, les ASUS ont une très bonne durée de vie, même en overclocking Je te vend un A7N8X Premium que j'ai renvoyé 4 fois au SAV pendant 1 an ... et a chaque fois j'en ai eu une nouvelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 je vois pas l'intérêt d'un core duo pour un serveur, même si c'est un serveur pro (auquel cas peut-être qu'un opteron sera mieux). Sur les dediboîtes, ils foutent bien des processeurs via, et personne ne s'en plaind... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 je vois pas l'intérêt d'un core duo pour un serveur, même si c'est un serveur pro (auquel cas peut-être qu'un opteron sera mieux). Sur les dediboîtes, ils foutent bien des processeurs via, et personne ne s'en plaind... Lorrrrinnnc \o/ bon question toi mais la couté souvent cher pour serveur pro avec opteron :/ maos core2duo pour gamers hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est l'inverse: ASROCK est une sous-marque d'ASUS crée par ASUS pour ne pas tenir son image de marque avec des produit bas de gamme... Et d'expérience, les ASUS ont une très bonne durée de vie, même en overclocking éh ben le serveur n'est pas besoin pour faire l'overcloking Je n'ai pas dit le contraire. Simplement si une carte mère peut tenir au moins 2~3 ans (après je l'ai revendue) à plus de 30 % au delà des spécification du constructeurs. Tsubasaleguedin > ça m'étonne beaucoup d'ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est l'inverse: ASROCK est une sous-marque d'ASUS crée par ASUS pour ne pas tenir son image de marque avec des produit bas de gamme... Et d'expérience, les ASUS ont une très bonne durée de vie, même en overclocking éh ben le serveur n'est pas besoin pour faire l'overcloking Je n'ai pas dit le contraire. Simplement si une carte mère peut tenir au moins 2~3 ans (après je l'ai revendue) à plus de 30 % au delà des spécification du constructeurs. ok Asrock aussi est bas gramme comme je dis tjrs plusieurs fois de chez Sav asrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.