NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Un vrai molosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Un vrai molosse arrête de friteposter toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Tiens j'ai dépassé les 11 000, jm'en étais pas rendu compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Mike spo justeuh ... tu peux pas lui enlever des posts ? !D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 La bonne taille... c est quand les pieds touche le sol.... Pffttt moi je suis un dinosaure et je suis meme pas a 5000 Posts Mais c est que je fais dans la qualite ! Dans l innovation Bref, c est de l art et l art c est tout sauf industriel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 La bonne taille... c est quand les pieds touche le sol....Pffttt moi je suis un dinosaure et je suis meme pas a 5000 Posts Mais c est que je fais dans la qualite ! Dans l innovation Bref, c est de l art et l art c est tout sauf industriel ! le problème c'est le risque d'erreurs et chuis sûr que toi t'es une oeuvre d'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 au fait j'avais pas vu milo mais t'as la cote! ils voulaient tous t'acheter je te dis!!! mais non messieurs (mesdames? ) il est a moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 donc si je t achete,,,, milo il est a moi ? Car la... la femme nue que j avais mis dans sa cage pour danser... Elle a attrapper un coup de froid pendant l hiver.... J aurai peut etre pas du la laisser courir sans son pagne dans la neige... Je suis pas sure qu elle passe l hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouais mais pour m'acheter faudrais déja que je sois a quelqu'un... hors je n'ai pas de maitre je suis libre comme l'ai!!!!!!!!!!!!! (moi) puis je suis la promise de NIl pour juin 2008 donc tu ne peux pas m'acheter je ne danserais pas nue non plus (à moins d'avoir 15coktails dans le pif) à moins que ce soit milo que tu voulais mettre dans la cage? et toi on peut t'acheter? bon c'est parti je fais une collection d'iNpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Quiiiiiii veut mon Milo ?! Pas cher mon Milooooo !!!! Sage, peu dangerreux, il pourra cependant vous apporter moultes services mesdemoiselles, mesdames et messieurs. Vendu pour la modique somme d'un euro, il n'a qu'un seul défaut : la jalousie. Il ne vaut mieux pas le dépasser en nombre de posts par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 pour le vendre Nil il faudrais qu'il soit à toi.. Or il est à moi... Donc si tu raisonne bien... ben tu peux pas le vendre et puis un euro ca va pas la tete?! il vaux bien plus que ca!!! puis il est à moi!!!!!!!!!!!! (ps c'est pas du poisson le milo ca se mange pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c'est un milodrame ce topic nan c'est bon je suis sorti avant de relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 tout s achete dans la vie... puis je t empeche pas d etre le promise de quelqu un... c est pas pour consommer... c etait juste une question.... si il faut que tu picoles pour danser... c est pas rentables.... je vais prendre une cubaine.... ca va me couter moins chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ouais mais pour m'acheter faudrais déja que je sois a quelqu'un...hors je n'ai pas de maitre je suis libre comme l'ai!!!!!!!!!!!!! (moi) puis je suis la promise de NIl pour juin 2008 donc tu ne peux pas m'acheter je ne danserais pas nue non plus (à moins d'avoir 15coktails dans le pif) à moins que ce soit milo que tu voulais mettre dans la cage? et toi on peut t'acheter? bon c'est parti je fais une collection d'iNpactiens arghh traîtrise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 maintenant que tu as nettoyer les tites culottes, que la salle de bain est propre comme un sou neuf.... que t as fait les lessives, passer l aspi, etc... Voila la triste verite ! Plus tard elle va ramener sa fraise ! Et toi... tu seras plus qu une vieille menagere souillee.... Bref Milo, t es la cosette des temps modernes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 hmm t'es sûr que tu parlais pas de dragon fire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 ah ben oui.... c est vrai t as le cerveau de tyson... C est bon le milk shake.... mais ca ne comprend que tres peu de neuronnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Manque de place probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ah ben oui.... c est vrait as le cerveau de tyson... C est bon le milk shake.... mais ca ne comprend que tres peu de neuronnes... le lait spa pour moi c'est des trucs pour Ricains ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 tu dois manquer de vitamine mon pti milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Moi je suis tj à vendre:D Alles mesdames Je fais bien la bouffe. le ménage. Le toilettage Et je tiens au chaud la nuit surtout à cette période Je pourrais etre livré à partir du 2 Avril 2004 pour la maudite somme de 15 euros négociable c'est pas une affaire:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Moi je suis tj à vendre:DAlles mesdames Je fais bien la bouffe. le ménage. Le toilettage Et je tiens au chaud la nuit surtout à cette période Je pourrais etre livré à partir du 2 Avril 2004 pour la maudite somme de 15 euros négociable c'est pas une affaire:D ça tombe bien, ma grand mère va avoir son ani bientot, j'achète à 30€ 1 2 3 adjugé ah, j'veus un packet cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Aïe j'ai homis de mettre que l'age maximum est de 40 ans car la fonction couverture chauffante risquerait de les abimer Comme c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 mince, que vais-je lui offrir maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.