siocnarf Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour à tous, voila je vais devoir me racheter un portable (mon vieil acer 1350 vient de rendre l'ame ), seulement voila le problème de la compatibilité linux se pose toujours... vu que les prix des ultra portables commencent baissé, je me laisserai bien tenter par un Toshiba Pro U200 qui a qq détails qui me plaisent (comme une protection du hd contre les chocs) mais je ne l'ai pas trouvé sur tuxmobil.org... l'un de vous a t'il peut être déjà entendu des échos sur ce portable ou a un autre produit similaire a me proposer? pour info je compte installer une suse 10.2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 http://www.linux-laptop.net/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 je ne connaissais pas ce lien (merci) mais je ne vois pas le portable dessus non plus... je vais voir ce qu'ils ont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ne t'attend pas a des résultats fiables , les portables récent sont compatibles . Souvent le gros problème des portables vient de la gestion d'énergie , ce qui n'est plus vraiment d'actualité aujourd'hui , ou un pilote ( ati ? ) qui n'est jamais 100% fiable . Après tout et une affaire de patience et de bidouillages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 oki merci a tous, je vais essayer dans le magasin avec un live cd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'ai un dell inspiron 6400 sans options, pas grand chose à configurer à part la gestion des ventilos et de l'écran. (sous ubuntu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Dell 640m, aucun problème visible. Peut-être juste le lecteur de cartes intégré. Et j'ai pas testé le Wifi. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Le live CD en magasin c'est ultime... tu verra direct si ta des portables qui potentiellement vont tefaire chier pour la video ou le son. Si deja avec un live CD tu a X qui marche, le son, voir le wifi alors cherche pas trop plus loin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 finalement tout s'est très bien passer :) install sans problème sauf le lecteur d'empreintes digitales, mais je m'y attendais quand même merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.