Thomgram Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Voilà, tout est dnas le titre, j'aimerai savoir si il est possible de brancher un lecteur DVD de salon pour visionner les DVD sur mon écran cathodique PC. Merci d'avance de vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 avec une carte d'acquisition vidéo, oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomgram Posted January 27, 2007 Author Share Posted January 27, 2007 Ok merci, je vais potasser le sujet ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Voilà, tout est dnas le titre, j'aimerai savoir si il est possible de brancher un lecteur DVD de salon pour visionner les DVD sur mon écran cathodique PC. Merci d'avance de vos réponses :) Et si tu mets le DVD en question dans le lecteur DVD de ton PC, ça n'irait pas de cette manière???? Et ce sera bien plus simple. Et potasse bien ce sujet là !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 si il n'as pas de lecteur DVD non xD ou alors si ya un probleme de zonage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jar0d Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Tu peux avec un adaptateur Peritel>>VGA mais pour fonctionner,il faudra que ta platine DVD puisse ressortir en RGB sur la péritel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.