Aller au contenu

[VDS]PC complet en pièces


Tortue

Messages recommandés

Hello !

J'ai récemment acheté un iMac, mais par précaution j'ai garder mon PC, au cas où le Mac ne me plairait pas ! Mais comme prévu, je trouve mon Mac fantastique et je n'ai plus de raison de garder mon PC ! Je propose donc de le vendre en pièce !

Les prix proposés sont je pense les plus justes pour un matériel d'occasion récent, qui a très peu servi (très peu de jeux, pas d'overclock, environnement non fumeur...etc...) et donc en excellent état, mais ils ne sont pas ferme et on peut toujours discuter (mais c'est pas une braderie, hein !)

Les prix sont tous FdpOut mais je m'engage à en payé la moitié ! Par contre pour l'écran et la tour, c'est en mains propres only (sinon les frais seront plus cher que le prix d'achat). En ce moment je suis sur Marseille, mais je suis véhiculé et je peux toujours me déplacer pour un point de RDV dans les villes alentours !

Let's Begin ! :

Intel Pentium 4 650 (3,4GHz) - Socket 775 AGP 8x– 0,09 Micron – FSB800 EMT64 (Version boite) + Zalman CNPS7700-Cu : 110¤

Acheté en decembre 2005 sur LDLC, aucun problème, jamais overclocké.

Corsair TWINX XMS 2x512Mo CAS2 Garantie à vie : 110¤

Decembre 2005 chez LDLC

Carte mère ASUS P5P800 – Socket 775 : 45¤

Acheté en decembre 2005 sur LDLC, aucun problèmes.

Disque Dur Maxtor – IDE - 8Mo - 160 Go : 40¤ (Vendu Michpet)

Acheté en juin 2005, aucun problème.

Carte son Creative Audigy 2 ZS – 7.1 THX : 50¤

magnifique carte son acheté en Janvier 2005 à Taiwan (CD et drivers en Français).

Tour Antec Performance II SX1040BII 400W (Noir) : 30¤ (Vendu SuperMan)

Grand boitier noir style serveur avec porte fermable à clé (petit porblème avec la porte, très facilement reparable) avec une Alim de 400w qui ne ma jamais posé aucun blème, acheté en decembre 2004.

Carte Graphique Point Of View 6800GT – AGP8x – 256Mo = 120¤ (Vendu Simo)

Puissante carte avec sa boite, qui fera tourner la plupart des jeux à des vitesses plus qu'honorable. très peu servi et jamais overclocké. Acheté en decembre 2005 sur LDLC. Necessite 2 prises molex !!

Ecran CRT IIyama MM904UT A – 19 pouces – Tube DiamondTron M²-CRT – Résolution maximale de 1600x1200 à 85Hz – Pitch de 0,25mm = 100¤

Ecran CRT (oui je sais c'est gros) de très grande qualité avec une luminosité, une profondeur et une clarté supérieure encore inégalé par les LCD, Encore Garantie 1 ans par IIyama

Voilà Voilà ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un peu haut le prix de la carte graphique

Sinon, le crt va peut être me plaire, je vais chercher le prix, je met une option dessus :mdr:

edit : hum 242€ neuf, même à 150€ d'occaz c'est trop cher pour moi :-D

Lache moi un prix qui te conviendrais je te dirais ce que j'en pense (en dessous de 150€)

Sinon, 120€ pour la GC c'est vraiment trop cher ? :D C'est pourtant une super carte qui à un super rendus :transpi: Bon je laisse comme ca et je verais pour plus tard :yes:

Tour optionnée pour le marseillais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce qui m'irait ce serait 60¤ (80 à tout casser, j'ai plus d'argent là) donc je pense que c'est rapé :transpi:

Sinon pour la carte graphique, la moins cher que j'ai trouvé était à 214¤ (neuve) mais sa m'étonne parceque les 7600gt (agp toujours) sont entre 160 et 180¤ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce qui m'irait ce serait 60€ (80 à tout casser, j'ai plus d'argent là) donc je pense que c'est rapé :transpi:

Sinon pour la carte graphique, la moins cher que j'ai trouvé était à 214€ (neuve) mais sa m'étonne parceque les 7600gt (agp toujours) sont entre 160 et 180€ :D

Ba ecoute, que penses-tu de 100€ ? D'accord c'est un peu plus cher mais je t'assure que tu ne regretteras absolument pas ton achat ! La qualité est superbe, c'est un bon invest' et surtout il est encore garanti 1 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je réfléchisse, mais comme je peut pas aller le chercher, il y aura aussi les fdp (a moins que ce soit 100¤ fdpin dans ce cas ce serait une superbe affaire)

Faut que je réfléchisse, mais comme je peut pas aller le chercher, il y aura aussi les fdp (a moins que ce soit 100¤ fdpin dans ce cas ce serait une superbe affaire)

Tu habites où ? Car avec les frais de port vont être hors de prix et surtout envoyé un ecran par la poste, j'ai pas du tout confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...