Tortue Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Hello ! Dans l'optique de la vente de mon PC, je desirerais savoir que vaut une 6800GT AGP8x 256Mo de chez Point Of View, en boite/garantie chez LDLC ainsi qu'une Creative Audigy 2 ZS 7.1 Encore merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Coucou, de mon côté je sais pas trop pour la 6800GT, mais j'ai eu une audigy 2ZS OEM avec facture pour 50 euros in y'as un mois environ, après c'est toi qui vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ok merci ! Ta Creative c'est une occaz où neuve ? Sinon j'aimerais bien savoir l'estim de la CG car j'ai différents sons de cloche avec une fourchette assez grande. ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Regroupe tes estims dans un même topics, se sera plus clair pour le forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ok merci ! Ta Creative c'est une occaz où neuve ? Sinon j'aimerais bien savoir l'estim de la CG car j'ai différents sons de cloche avec une fourchette assez grande. ! Merci encore ! Neuve et occaz, je m'explique : le gars me l'as vendue comme neuve, mais ça reste de l'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 UNE 6800GT POV avec le ventirad d'origine 80 90 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.