Aller au contenu

Laquelle GeForce 8800 GTX parmi d'autres


Fabien-I

Messages recommandés

C'est de bonne guerre entre moi et angela

Sinon un bundle c'est l'enssemble du contenu de la boîte en dehors de la carte (jeux, cables ?) c'est vrai que pour les CG c'est plutot secondaire, mais pour les CM par exemple c'est très important.

Enfin :

Les meilleures marques chez nvidia : XFX , eVGA , BFG , Leadtek , Gainward

Les autres marques conseillés chez nvidia : Asus , Albatron , Point of view , Gigabyte , Galaxy

Les marques moyennes chez nvidia : PNY , Club3d , Sparkle , MSI

Les marques à éviter à tout prix chez nvidia : Je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille, je ne suis plus rien moi ^^

A cause de Cubic-Design et Angela, je crois qu'ils se moquent entre eux... Me trompes-je ?

Qu'est-ce que c'est un bundle ?

Bref, si je prends un GeForce 8800 GTX de la part d'Asus, ça ira ?

Amicalement les amis du net

avec la Asus dans le bundle tu as ghost recon je viens de la commander de toute facons pas la peine de mettre trop cher pour avoir la meilleur marque la cg tu la change tous les ans !!!

Carte Graphique Asus Geforce EN8800 GTX 768Mo DDR3 569¤ chez e-soph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ao trouvé ça j'ai jamias tester se qite mais la carte en de la mème facture que la ASUS et un bundle de 4/5jeux si je me rapel bien.

ouai je l'ai vu ce matin en preparant la commande de ma config , mais ne connaissant pas du tout ce marchand j'ai prefere faire dans la securité malgré un tarif interressant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi àça me fait riere d'entendre ça d'une personne qui passe sont temp dans le topic 3Dmark avec son QX et son sli de 8800GTX, tu fais quoi avec ton pc, tu joues ? OUaaaa. moi si j'ai 4Go de RAM c'est car je fais de la vidé et j'ai des fichier de 140Go (HD non entrelacé, non compréssé). Moi ce que je vois angela c'est que ton pc c'est surtout pour la frime, moi c'est pour me rapporter de l'argent

On peut aller loin comme ça , tu survoles les topics c'est tout et la c'est grave...

Je m'auto cite :

Premier ligne de ce topic :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=100191

Présentation : Apres avoir vu le pc de LDLC ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html ) un ( bon ^^ ) client m'as demandé de lui faire un monstre et moins chere ^^

Tirer des conclusions trop hâtive c'est pas bien , cataloguer une personne non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de mes 4Go tu ne m'a évidemment pas cataloguer. Sache que je n'ai même pas lu ton post, tout ce que je constate c'est que tu ne poste que dans o/c ou les score 3dmark (et accessoirement ici pour faire de la pub à ta boutique) et je me demande bien qu'elle sont tes notions en informatique (hors montage et modding ou je ne doute pas de tes talents) pour juger :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas cataloguer juste un petit pique pas bien méchant ( car les 4 go on va les manger avec vista sous peu ..)

Apres je n'ai pas fait de pub dans ce topic , juste repeté une enieme fois que toutes les 8800 sont les memes ...

Je post peu ici car il y a deja assez de personne assez calé ( dont toi ) meme si pense des fois que tu devrais "gouter" un sli de 8800gtx juste pour voir

Si il a les moyens pourquoi l'en dissuader meme si pour le moment comme tu as dit une seule suffit , mais pour combien de temps ?

Pour mes notions en info t'inquiete pas j'ai commencé l'info a 14 ans et j'en ai 34 cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de recevoir une PNY 8800 signature serie (ht de gamme) et je la monte dans qq jours. Si tu n'as pas acheté (baisse des prix en vu en fev/mars) je te donnerais les résultats. La mienne viens des usa (450 euros transport compris (les douanes ne l'ont pas taxer par chance) une gtx ... C'est moins chère que la version PNY française, même en y ajoutant les taxes prévues.

tous les jeux 2006 tourneront sur une gtx avec un dualcore en cpu o/c enventuellement. Surtout sur un 20". Moi je passerais au 22 dès que j'aurais des infos sur les bons modèles (un futur topic de demande :| de conseil !).

Sur le site inpact, il y a un lien pour voir une demo de suprem commander ou C&C je ne sais plus, qui va sortir et qui est coté Stop Sur-armement dans les testes jeux : la démo a été fait avec la 8800 justement : ca vaaaaaaaaaaaa etre bien.

Le conseil de 1 gtx pour débuter et 2 si tu passes en 30" est tout à fait pertinent. avec un 20 ou un 22", il n'y pas de pb.

quant à avoir 80 fps ou 60 ou 40, les yeux sont trompés à 24 images secondes, c'est à dire que c'est fluide pour le cerveau, alors 40 fps ....

Enfin s'agissant de choix : je n'ai pas regarder toutes les offres, mais d'habitude c'est le bundle qui fait la différence, et la c'est encore pauvre, même à ce tarif !!. Un autre élement est la capacité o/c des modèles. Je dirais ce qu'il en est pour la PNY, mais soyons clair : une gtx au repos, c'est toujours + que tout ce qui existe aujourd'hui. alors prend pas la plus chère et garde des sous pour un bon écran qui lui ferra honneur ; c'est mon choix en tous cas. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses...

Je vais donc pouvoir choisir un peu tranquillement les marques, je pense que je vais prendre un eVGA, j'acheterai un deuxième GeForce 8800 GTX dès que je sens que j'aurai besoin avec un écran de 30"...

Voilà, merci encore de vos réponses, bien amicalement à vous tous :transpi:

Et bon après midi (dire que je vais me promener à la montagne en raquette, youpiiiiiiiiii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...