Aller au contenu

Laquelle GeForce 8800 GTX parmi d'autres


Fabien-I

Messages recommandés

Tu as un Core Quad Qx6700 overclocker sous WC ou DoD et un écran 30" ? Sinon aucun intêret (à moins d'être un fils à papa fan de 3dmark)

Tu sais, beaucoup de gens croient qu'ils vont faire rager les autres en disant "oui j'ai deux 8800GTX", mais moi ça me fait de la pein plus qu'autre chose, car au final ça sert à quoi : à rien, et bien souvent ces personnes ne savent rien faire de leur PC... Pour moi c'est vraiment que le la flambe, mais bon quand on a pas l'être on se réfugie dans l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop bien compris de ce que tu voulais dire...

Moi ce n'est pas pour la frime, c'est juste pour pouvoir jouer avec tous les options maxi avec une résolutions 1680 * 1050 (c'est le maximum de mon écran Acer 20" LCD - AL2032wM 16/9eme), je compte acheter sous peu d'ici un 26" ou 30"

La carte mère sera soit un Asus Striker Extreme soit Asus P5N-E SLI

Le processeur sera un x6800 (Intel Core 2 Extreme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et tu ve pleurer quansd les 9800 sortiront et torcheront deux 8800 en sli pour 400¤ (au lieu de plus de 1000¤). Il vaut mieux faire 8800GTS maintenant, la revendre quand elle s'éssoufle et ensuite une 9800 (ou équivalent ATI), au final c'est beaucoup plus rentable. De plus deux 8800GTX = 850Watt d'alim, un boitier énorme, ça chauffe un max, ça fait 2 fois plus de bruit. Bref c'est juste pour la frime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, je repete, ce n'est pas pour la frime, je n'ai rien à faire avec ça, c'est un peu débile (à ce que je trouve quand on veut frimer)...

Si je prends Gf 2x8800 GTX en SLI, c'est juste pour me permettre de jouer aux jeux avec tous les configs maxis, y compris les jeux qui sortiront tels que Unreal Tournament 2007, Crysis, etc...

Si je prends Gf 8800 GTX, c'est parce que tout le monde en parle et je suppose que c'est bien puissant, tout court, encore une fois, la frime, je n'ai rien à foutre (voir carrement)

Bref, tu me suggère de prendre un seul 8800GTS tout de suite ?

Ma question est "est-ce que" la carte graphique 8800GTS (seul) pourra supporter tous les configs maxi avec les jeux qui sortiront (cités)

Bien amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qui est cité dessus déjà... je possède un écran en 1680*1050 et pour l'instant aucun jeu ne met a genoux ma GTS avec les filtres AA8x et AN16x

Alors une 8800GTX... fera encore mieux l'affaire...

Alors oui... un SLI de 8800GTX pour l'instant peut etre qualifié de "inutile"

Et on ne parle meme pas du bridage de ces 2 cartes par le CPU... Core2Duo a 3.5Ghz grand minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens, (hier) d'achetter l'ASUS 8800GTX pour "utiliser" mon 24" Dell

ben, je met TOUS les jeux les plus gourmands que j'ai à FOND

alors si tu fait du double écran de 24" ou du triple de 22" prends en 2... sinon 1 suffit pour l'instant

et attends que les jeux demmandent encore plus de puissance pour passer à un SLI ou à une eventuelle futur 9800 ou l'équivalent de chez ATI (ptet en 40cm cette fois-ci lol)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

Je vais donc acheter un seul GeForce 8800 GTX, jusqu'à quand je sens que cela devient un besoin d'avoir le deuxième (du à l'écran 30" / jeux qui sortiront qui demanderont plus de puissance)...

Cependant vous ne me répondez pas vraiment toujours à ma question d'origine :)

Laquelle GeForce 8800 GTX à prendre parmi plusieurs marques différents (cf premier post, il y a un lien vers la liste)

Amicalement

PS : petit détail, pour les autres s'ils viennent pour dire que je fais de la frime, ils perdrent leur temps à poster des post à 2 balles...

Désolé, je ne peux pas m'empecher de dire cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

Je vais donc acheter un seul GeForce 8800 GTX, jusqu'à quand je sens que cela devient un besoin d'avoir le deuxième (du à l'écran 30" / jeux qui sortiront qui demanderont plus de puissance)...

Cependant vous ne me répondez pas vraiment toujours à ma question d'origine :)

Laquelle GeForce 8800 GTX à prendre parmi plusieurs marques différents (cf premier post, il y a un lien vers la liste)

Amicalement

PS : petit détail, pour les autres s'ils viennent pour dire que je fais de la frime, ils perdrent leur temps à poster des post à 2 balles...

Désolé, je ne peux pas m'empecher de dire cela

désolé ont en avaient oublier le principal :mdr: : Leadtek WinFast PX 8800 GTX TDH - 768 Mo :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un Core Quad Qx6700 overclocker sous WC ou DoD et un écran 30" ? Sinon aucun intêret (à moins d'être un fils à papa fan de 3dmark)

Tu sais, beaucoup de gens croient qu'ils vont faire rager les autres en disant "oui j'ai deux 8800GTX", mais moi ça me fait de la pein plus qu'autre chose, car au final ça sert à quoi : à rien, et bien souvent ces personnes ne savent rien faire de leur PC... Pour moi c'est vraiment que le la flambe, mais bon quand on a pas l'être on se réfugie dans l'avoir

C'est sa vie apres tout et ça me rire venant d"une personne qui a 4go de ram...

En plus ça répond pas a sa question ( même si celle ci revient trop souvent )

Elles viennent toutes de la meme usine , donc a toi de voir niveau garantie/bundle/reputation de la marque pour la sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un Core Quad Qx6700 overclocker sous WC ou DoD et un écran 30" ? Sinon aucun intêret (à moins d'être un fils à papa fan de 3dmark)

Tu sais, beaucoup de gens croient qu'ils vont faire rager les autres en disant "oui j'ai deux 8800GTX", mais moi ça me fait de la pein plus qu'autre chose, car au final ça sert à quoi : à rien, et bien souvent ces personnes ne savent rien faire de leur PC... Pour moi c'est vraiment que le la flambe, mais bon quand on a pas l'être on se réfugie dans l'avoir

C'est sa vie apres tout et ça me rire venant d"une personne qui a 4go de ram...

En plus ça répond pas a sa question ( même si celle ci revient trop souvent )

Elles viennent toutes de la meme usine , donc a toi de voir niveau garantie/bundle/reputation de la marque pour la sav

Et moi àça me fait riere d'entendre ça d'une personne qui passe sont temp dans le topic 3Dmark avec son QX et son sli de 8800GTX, tu fais quoi avec ton pc, tu joues ? OUaaaa. moi si j'ai 4Go de RAM c'est car je fais de la vidé et j'ai des fichier de 140Go (HD non entrelacé, non compréssé). Moi ce que je vois angela c'est que ton pc c'est surtout pour la frime, moi c'est pour me rapporter de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...