Zapman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 G un gros probleme avec ma mule G la meme config k'un pote ki dl sans pb a 40ko et moi je n'arrive pa a depasser les 10ko donc c un peu vexan....... cela ne vient pa de la conexion ke j'ai tester sur 30 millions de consomateur..... aidez moi svp........ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapman Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Joubliai de preciser j'ai Emule plus V1h........ ca peut etre utile......lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je vois pas le rapport avec la connexion ... ton FAI a peut-être bridé certains ports ... et puis c'est pas un forum de P2P ici ... les pros du dl faut les voir sur Ratiatum ... et puis vu que tu envoies à MAX 16 ko/s je vois pas comment tu peux demander à télécharger tout le monde à 40 ... sinon ça veut dire que certains mecs sont lésés dans l'histoire ... donc ton pote télécharge vite et toi pas ... c'est normal nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ben pour dl vite sur emule il faut bcp de fichier en dl en meme tps avec bcp de sources!!! si tu telecharge juste 5 fichier en meme tps tu n'attendra jamais les 40 ko/s esconter!! sinon essaie plusieur mode car la mule n'est pas une science exact, des modes marche tres bien chez certain et pas du tt chez d'autre!! donc test et prend ton mal en patience!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky_larsen2 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Vas sur ce site : http://www.open-files.com Tout sur la mule et autres style réglages, mod etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.