bleyd Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Lu all, je met en vente ce lot : lot : -2*1Go Gskill Gbhz PC4000 -> tient 275Mhz avec boite d'origine + facture Prix : 200out -Athlon 64 x2 3800+ @ 2800Mhz @ 1.4v, rockstable, pas testé plus version box, boite d'origine + facture ptit screen avec une x1800xt, que je vds d'ailleurs^^ : Prix : 125out intéréssés : Bazouka (Nokytech) -> passage en mp -> VENDU -Dfi Lanparty UT sli-dr expert Bundle complet + facture Prix : 125out intéréssés : Devil's Tiger (HFR) -> passage en mp -> VENDUE -Hiper type-r 580w modular black boite d'origine, bundle complet + facture Prix : 70out intéréssés : Devil's Tiger (HFR) -> passage en mp -> VENDUE Tout le matériel est vendu biensûr avec facture et lettre de cession, le matos est en parfait état et tout date de avril 2006 donc encore sous garatie Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 maj des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut bleyd, merci de regrouper tes ventes ici, Aprés quoi je fermerais ce topic Motif, un seul topic par INpactien pour du matos de même nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ok mais j'ai mis la cg en vente bien avant, c pour ça, de tte façon, le wb est quasi-vendu, au pire je le mettrai dans ce topic en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 190in les barettes^^ up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 barettes normalement vendues, je up l'autre topic^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.