latruite Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, je suis a la recherche d'un boitier depuis un moment et jvois pas trés bien ce que je pourrais prendre, alors jme tourne vers vous.. Voici mes criteres, * bonne qualité * vitre sur le coté (jaimerais bien montrer ma config) *Assez important au niveau taille ss pour autant etre une grande tour * Deja les trous pour un watercool par la suite. * Prise usb assez facile d'accés * porte (si existante) n'ouvrant pas sur la droite. * Silencieux J'adore le Aurora, mais le placement des sortie usb en facade pas pratique et pas de vitre sur le coté. Sont grand frere le 570 est pas mal aussi, mais là une porte s'ouvrant sur la droite :( P180 j'adore aussi, mais pas de vitre sur le coté et usb pas trés haut mais ca va encore.. Sonata II, trop petit je trouve et par experience (celui je le connais bien) la porte est trop trop fragile!! Auriez vous des idées afin de m'aider ds mon choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Thermaltake Armor VA8000BWS 132¤ Thermaltake Kandalf VA9000BWS 150¤ c'est 2 model existe en version watercooled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Peut être l'Antec Nine Hundred... mais il a pas les trous pour le W/C par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Peut être l'Antec Nine Hundred... mais il a pas les trous pour le W/C par contre. par contre le p190 qui doit arrivé prochainement à les trous pour l'oc mais il n'a pas de vitre lateral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 le p190.... a part un effet miroir de la tour et les trous pour le water, ... il justifie pas son prix comparé au p180.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Tout d'abord merci pour vos réponses.. J'avais en effet pensé a Termaltake apres avoir vu la fiche sur PC-lOOK du VA8000SWA. J'ai trouvé un test sur vtr-hardware, il est presque idéal, meme si j'ai pas trop la decoupe ds la porte principal, le cache du dessus qui a l'air toc et le manque de grille sur le dessus. Autrement il a l'air de correspondre en effet a ce que je voudrais faire... Que pensez vous de la bete? le Nine Hundred Glude est comment dire.....etrange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 moi j'attend que gros bill en est a nouveau en stock pour commander 132¤ !! le truc qui me chagrine un peu c'est la grille sur le dessus meme pas de filtre pour la poussiere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Attention, le problème sur les armors c'est surtout la poussière sur la facade... Au moins une fois tout les semaines il faut faire le ménage. Les deux ventilos en facades sont des vrais nids avec la facade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Attention, le problème sur les armors c'est surtout la poussière sur la facade... Au moins une fois tout les semaines il faut faire le ménage. Les deux ventilos en facades sont des vrais nids avec la facade... oui mais en facade ya des filtres sa fait partie de la routine le nettoyage complet de la tour pzr contre au dessus nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est quoi ton budget ma ptite truite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ben disons que je me suis pas fixé reellement de budget... Apres c plutot l'idée que je me fais de l'utilisation d'un boitier qui arrete le tarif, j'aimerais pas depenser plus de 200¤, apres je trouve que c'est trop par rapport a un ecran par exemple que j'aurais toujrs devant les yeux alors que mon boitier est sous mes pieds à coté de moi l'idée de passer a un watercool maison par la suite est deja prevu, d'ou l'importance des trous ds le boitier pour passer les tuyaux Je trouve qu'ils manquent d'imagination les fabriquants, a quand le produit ideal ? faudrais qu'on soit tous formaté sur le meme moule ds ce cas peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.