Kebab Circus Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Marchandise: Boitier ATX Description: Thermaltake Soprano VB1000BWS Prix: 30 euro Frais de port: à définir contre remboursement ou je me déplace dans le 44 et 35 et 22 ! Lieu De L'objet: Dept. 44 Etat: Nikel Garantie: Date D'achat: Aout 2006 Cause de vente: Carte graphique 8800 GTX... Autre: Vendu avec régulateur pour 4 ventilos (réglage par l'arrière) Donc voila, je pense que le prix est correct, limite un peu bas meme mais je veux en changer, car ma tour devient trop petit avec la 8800 gtx... Sinon tres bon model je compte changer et prendre surment la meme marque car j'en suis satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, je pourrais être intérréssé, mais as-tu des photos de ta config dans la boititer voir ce que ça donnerais avec la mienne dedans, pour me faire un idée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Quel config as tu ? Car moi je viens de changer ma config ca implique le changement de boitier bien que ca passe mais bon c'est rack... La j'ai une 8800 gtx , 3 dd, un lecteur cd, une asus commando pour la cm et un Noctua pour la cpu, au niveau du noctua ca le fait pas reste 2 mm avec le ventilo du panneau lattéral, donc il n'est pas brancher, avec un zalman ca l'aurai fait. Pour les photos c'est chaud, je sais pas les mettre sur le web... Mon ancien config, la grosse dif c'est la cg, une 7600gt de gigabyte, et la c'est nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, ma config est dans ma signature, peut-etre ca va poser problème au niveau de ma carte graphique elle fait la meme longueur que ma carte mère. Mais bon si la carte mère passe, la carte graphique passe ^^. Je connais pas trop la taille des DFI mais bon mon cousin en a une et puis bon ça doit un peu près faire la meme taille que la mienne. Si tu avais une photo, ça me permettrait de me faire une idée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Pour info la 8800 gtx fait 28 cm, et j'arrive juste a la mettre, 1 millimetre de moin et c'est mort...ca bloc au niveau de la zone de logement des DD. ya bien 3 à 4 cm qui déborde de la carte mere ( ATX std ) Je t'ai PM pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ok je verrais bien sur les tofs que tu m'enverras, mais normalement si toit ca dépasse sur de l'ATX standard, moi ça devrait passer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaudaboy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut, je suis éventuellement interessé par ton boitier. Je suis dans la région d'Angers. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 salut je suis aussi intéréssé par ton boitier,combien fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 salut je suis preneur si la vente ne se fait pas avec les personnes deja interessées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut, Désolé pour ce weekend mais j'ai pas eu le temp, je vous envoie des photos ce soir. Pour les frais de port, ce sera en contre remboursement. Apres a voir le tarif en vigueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevenac Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut, Tu te déplaces jusqu'ou dans le 22? ... LANNION? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben oui carement, je suis de Lannion à la base ! Donc ya pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ca en est ou la vente? je suis toujours intéressé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour, Je vais surment vendre a Tezenac si il se daigne ce manisfester lol, parceque c'est vraiement le plus simple le weekend on est de la meme ville... Sinon ce sera Chaudaboy, parceque Angers c'est pas trop loin. Je suis vraiement désolé pour les autres ! Je pensais pas du tout que mon offre pourrait intéresser autant. Dsl, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 le boitier est vendu ??? parce que sinon je le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut, Désolé c'est vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 on ferme alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.