Aller au contenu

[VENDU] Boitier ATX Thermatake Soprano


Kebab Circus

Messages recommandés

Marchandise: Boitier ATX

Description: Thermaltake Soprano VB1000BWS

Prix: 30 euro

Frais de port: à définir contre remboursement ou je me déplace dans le 44 et 35 et 22 !

Lieu De L'objet: Dept. 44

Etat: Nikel

Garantie:

Date D'achat: Aout 2006

Cause de vente: Carte graphique 8800 GTX...

Autre: Vendu avec régulateur pour 4 ventilos (réglage par l'arrière)

vb1000bws.jpg

Donc voila, je pense que le prix est correct, limite un peu bas meme mais je veux en changer, car ma tour devient trop petit avec la 8800 gtx...

Sinon tres bon model je compte changer et prendre surment la meme marque car j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel config as tu ?

Car moi je viens de changer ma config ca implique le changement de boitier bien que ca passe mais bon c'est rack...

La j'ai une 8800 gtx , 3 dd, un lecteur cd, une asus commando pour la cm et un Noctua pour la cpu, au niveau du noctua ca le fait pas reste 2 mm avec le ventilo du panneau lattéral, donc il n'est pas brancher, avec un zalman ca l'aurai fait.

Pour les photos c'est chaud, je sais pas les mettre sur le web...

Mon ancien config, la grosse dif c'est la cg, une 7600gt de gigabyte, et la c'est nikel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ma config est dans ma signature, peut-etre ca va poser problème au niveau de ma carte graphique elle fait la meme longueur que ma carte mère. Mais bon si la carte mère passe, la carte graphique passe ^^.

Je connais pas trop la taille des DFI mais bon mon cousin en a une et puis bon ça doit un peu près faire la meme taille que la mienne. Si tu avais une photo, ça me permettrait de me faire une idée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais surment vendre a Tezenac si il se daigne ce manisfester lol, parceque c'est vraiement le plus simple le weekend on est de la meme ville...

Sinon ce sera Chaudaboy, parceque Angers c'est pas trop loin.

Je suis vraiement désolé pour les autres ! Je pensais pas du tout que mon offre pourrait intéresser autant.

Dsl, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...