Aller au contenu

Quelle marque pour un 8800GTX ?


papyrus38

Messages recommandés

Si j'en avait l'envie si, mais perso je préfère que mon pc me rapporte de l'argent plutot qu'il ne me coute les yeux de la tête. N'oublies pas que toi, tu gagnes surement ta vie, mais pour beaucoup ici il s'agit de papa et maman qui paye la config et il font raquer les parents avec des SLI inutils, cette c'est leur problème, mais le retour à la réalité n'en sera que plus douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:p Bonjour a tous,

Voila j’ai un gros problème de carte graphique !!!!

J’ai ressemant acquis la 8800GTS 640Mo et là 8800GTX 768Mo, quand je teste sur 3D MARK05 et 3DMARK0 mes cartes je tourne nettement en dessous

8800gts :6700envion overclocké aucun changement…

8800gtx :7800envion

Ma config :

HP PAVILLION W5255

Processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+

Ram 2GO: 4*512 PC3200

Carte mère MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093)

Disque dur SEAGATE ST3200826AS (200 Go, 7200 RPM, SATA)

Alim de 550W a 140¤ avec 2 ports PCI-E

Si quelqu’un peut m’aider rapidement sa serai vraiment très sympa, parce que là pour une fois je bloque…

Merci à tous ceux qui m’aiderons a résoudre ce problème !!

PS : est ce que la 8800GTX de Nvidia tout court est aussi bien qu'une XFX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas les regler j'ai que la demo des 3D MARK!!

CPU limited sa ve dire que mon proc est a fond, est kil n'y a rien a fair par le changer?

Ah aussi j'ai les dernier drivers pour ma carte mère mais j'ai un petit peur de fair une connerie en les instalant...!

Sa peut joué qu'elle ne soit pa a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site http://www.pcinpact.com/a-240-3-8800GTS-CPU-Limited.htm il disent:

Vieux CPU : la limitation existe, mais n'est pas forcément gênante. Tout est une question de priorités

Autre point important, l'impact d'un processeur relativement peu taillé pour tirer profit du haut de gamme, tel que notre 3000+.

Comme nous l'avons vu, il n'est pas source de limite dans tous les cas et quand bien même, on atteint les 80/90 FPS une fois limité... on a vu pire niveau fluidité. Ainsi, celui qui veut profiter de hautes résolutions ne verra pas forcément d'avantages, au niveau des FPS, à disposer d'un CPU plus puissant.

Reste qu'il faut un minimum de puissance de calcul pour savourer pleinement une telle carte graphique.

Nous ne pouvons donc que conseiller aux utilisateurs qui n'ont pas un écran de 20" de se tourner vers des modèles comme le 3800+ pour la gamme AMD, les X2 les moins coûteux ou un C2D pour réellement profiter de leur carte graphique.

Alors je ne sais pu du tout quoi fair là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te faire de screen, je suis sous vista et c'est différents pour y accèder, mais c'est clic droit sur la bureau, propriété, dernier onglets (affichage) puis avancé, et là tu rentre dans les drivers, puis tu cherche l'option pour la qualité d'image, nomral c'est une barre qui va de "hautes performance" à "haute qualité" ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...