Aller au contenu

[VDS] DFI NF4 UltraD/x2 4200/GsKill PC4000 2x1024


crying

Messages recommandés

Salut =)

Besoin urgent de sous alors je me débarrasse de tout ce que je peux. Tout est en tres bon etat de fonctionnement, mais vu que je tourne avec il faut que certains produits partent ensemble, ou que tout puisse partir le meme jour, au moins pour la premiere configuration.

d'un cote:

DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D 80¤

AMD Athlon 64 X2 4200+ (2200 Mhz - s939) 150¤

G.Skill PC4000 2048Mo DDR HZ (2x1024Mo) 200¤

de l'autre:

2x1024mb Kingston PC3200 DDR 120¤

MSI K8N Neo2 Platinum 60¤

La carte mere DFI n'est plus sous garantie, mais j'ai la facture, en revanche je n'ai pas la boite (le dernier changement d'appartement a été du costaud) mais je peux fournir tout les cables IDE, SATA, le module Karajan etc etc

L'Athlon X2 date du 03/10/2006 version Box, j'ai la boite et la facture, il s'overclock bien a 2700 MHz en 1.4v, au dela, il a besoin d'au moins 1.5v. Il n'a pas du tout souffert grâce a mon petit watercooling.

La memoire GsKill date du 24/05/06, facture et boite dispo.

LA kingston ne beneficie ni de boite ni de facture, mais fonctionne parfaitement et je peux fournir la lettre de cession sans probleme, GARANTIE A VIE confirmée par KINGSTON meme sans facture (l'etiquette collée sur la barrette faisant foi).

Pour la MSI tout y est, boite et facture mais la garantie est perimee depuis quelques temps.

Tout en mp a paris et en liquide, a vous!! =)

en vente aussi sur noky et hfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...