Aller au contenu

O/c de Xeons???


Zloup

Messages recommandés

ca va on se refuse rien ca fait comme meme une machine a :amdpowa: 4.8GHz :non: et tu veut a c ca :eeek2:

:fumer::non: Ce n'est pas parce qu'il y a 2 proco à 2.4Ghz, que çà fait 4.8Ghz erreur de ta part mon cher.

Comment expliquer ???

Voilà ! En fait sir le premier proco commence à saturer, le 2ème prend le relais, engros c'est çà. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: sur ce genre de mobo, dans le bios , t'as accès au FSB ?

Si oui, il faut le monter petit à petit si tu ne peux pas essai de voir sur le site du constructeur pour prendre une mise à jour du bios pour voir si ensuite çà active cette option.

A voir pour l'instant, c'est à ton tour de jouer, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Même en infographie, je pense pas que t'es besoin d'un Bi-Proco.

Un P4C 3.0GHz aurait suffit, c'est mon avis perso, ne le prends pas mal.

:fumer::non::duel1::kill::mdr: :inpactgrandpadawan: :tchintchin: :pleure::merci::yes:

ne le prends pas mal.

EH OH, pas la peine de t'énerver.

Et moi, je suis dieu et Maitre yoda...

A priori tu peux pas OC ce genre de carte paske c'est pas prévu pour c'est du matos pro...

L'OC peut créer des problèmes de rendu (artefact notamment) et de stabilité donc c'est pas dispo pour le matos pro (pas non plus sur Asus PC-DL, enfin pas trop pour l'asus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: sur ce genre de mobo, dans le bios , t'as accès au FSB ?

Si oui, il faut le monter petit à petit si tu ne peux pas essai de voir sur le site du constructeur pour prendre une mise à jour du bios pour voir si ensuite çà active cette option.

A voir pour l'instant, c'est à ton tour de jouer, bonne chance.

+1

rien ne vaut une MAJ du bios.

dsl mais je suis arrivé un peu tard pour faire un trio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:prof::sm: Ce n'est pas parce qu'il y a 2 proco à 2.4Ghz, que çà fait 4.8Ghz erreur de ta part mon cher.

Comment expliquer ???

Voilà ! En fait sir le premier proco commence à saturer, le 2ème prend le relais, engros c'est çà. :p

je sais bien que lon additione pas c pour me donner une idee parceque dans le multiaplication il doit etre beaucoup plus rapide que les p4c 3,2 meme avec l'HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...