November 2, 200322 yr d apres vous, y aurait moyen de O/c un BIXeon 2.4GhZ sur une Tyan i7505..... paske je ne vois po les options dans le bios et G tout checké....
November 2, 200322 yr de la PC 2100 au Bi-Xeon y'a pas de quoi gratter avec ca. Ca doit brider un peu la radeon non ?
November 2, 200322 yr ca va on se refuse rien ca fait comme meme une machine a 4.8GHz et tu veut a c ca
November 2, 200322 yr ca va on se refuse rien ca fait comme meme une machine a 4.8GHz et tu veut a c ca Ce n'est pas parce qu'il y a 2 proco à 2.4Ghz, que çà fait 4.8Ghz erreur de ta part mon cher. Comment expliquer ??? Voilà ! En fait sir le premier proco commence à saturer, le 2ème prend le relais, engros c'est çà.
November 2, 200322 yr Author ça me sert en infographie, mes rendus se font plus vite et je peux continuer de bosser dessus... et la PC2100 va jarter bintot... mais me faut le temps de me renflouer un peu....
November 3, 200322 yr Même en infographie, je pense pas que t'es besoin d'un Bi-Proco. Un P4C 3.0GHz aurait suffit, c'est mon avis perso, ne le prends pas mal.
November 3, 200322 yr Author bon, le fait est là, le truc n est po de dire ce que j aurai du prendre, C acheté niarf.. non mais... sinon personne pour m aider ?????
November 3, 200322 yr Même en infographie, je pense pas que t'es besoin d'un Bi-Proco.Un P4C 3.0GHz aurait suffit, c'est mon avis perso, ne le prends pas mal. :inpactgrandpadawan: :tchintchin: ne le prends pas mal. EH OH, pas la peine de t'énerver.
November 3, 200322 yr Author me faches po mais cette remarque je l ai tout le temps.. regarde le but de mon post.. stp.. sinon C bin on va se faire un chat a 2 là.. bon moi V devoir aller a l ecole qd meme.. je reviendrai vers 18.30
November 3, 200322 yr ouech t'as raison on va arrêter là nos conneries de se tirer dans les pattes. On se recroisera peut être ce soir. Passe une bonne journée.
November 3, 200322 yr Author oki, sinon si qqu un trouve la soluce pour l O/c des Xeons a srait bin meurci d avance
November 3, 200322 yr Tu peux me faire un descriptif de ton MATOS : - Carte Mère - Proco (Ah oui je sais maintenant ) - Ram (quantité et marque si tu as) - CG - CS - etc ... Ensuite je verrais si je peux t'aider.
November 3, 200322 yr Author Xeons 2.4Ghz box... Tyan i7505 9800pro 256ddr II saphirre son intégré.. ram 1024 DDR PC2100...
November 3, 200322 yr sur ce genre de mobo, dans le bios , t'as accès au FSB ? Si oui, il faut le monter petit à petit si tu ne peux pas essai de voir sur le site du constructeur pour prendre une mise à jour du bios pour voir si ensuite çà active cette option. A voir pour l'instant, c'est à ton tour de jouer, bonne chance.
November 3, 200322 yr Même en infographie, je pense pas que t'es besoin d'un Bi-Proco.Un P4C 3.0GHz aurait suffit, c'est mon avis perso, ne le prends pas mal. :inpactgrandpadawan: :tchintchin: ne le prends pas mal. EH OH, pas la peine de t'énerver. Et moi, je suis dieu et Maitre yoda... A priori tu peux pas OC ce genre de carte paske c'est pas prévu pour c'est du matos pro... L'OC peut créer des problèmes de rendu (artefact notamment) et de stabilité donc c'est pas dispo pour le matos pro (pas non plus sur Asus PC-DL, enfin pas trop pour l'asus)
November 3, 200322 yr il y a un moyen pour le xeon de l o/c mais bon je garanti rien faut rellier les pins du proce pour sa . je scan se soir mon magasine ou il parle de sa et je te met le plan sur le forum voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne journee a tousssssssssssssssssss
November 3, 200322 yr sur ce genre de mobo, dans le bios , t'as accès au FSB ?Si oui, il faut le monter petit à petit si tu ne peux pas essai de voir sur le site du constructeur pour prendre une mise à jour du bios pour voir si ensuite çà active cette option. A voir pour l'instant, c'est à ton tour de jouer, bonne chance. +1 rien ne vaut une MAJ du bios. dsl mais je suis arrivé un peu tard pour faire un trio ^^
November 3, 200322 yr Author je ne touches po physiquement au Xeons... coute la peau des fesses ces machins... sinon le bios je trouve po sur www.tyan.com qqu un C m aider....
November 3, 200322 yr Ce n'est pas parce qu'il y a 2 proco à 2.4Ghz, que çà fait 4.8Ghz erreur de ta part mon cher.Comment expliquer ??? Voilà ! En fait sir le premier proco commence à saturer, le 2ème prend le relais, engros c'est çà. je sais bien que lon additione pas c pour me donner une idee parceque dans le multiaplication il doit etre beaucoup plus rapide que les p4c 3,2 meme avec l'HT
November 3, 200322 yr Author C aps en terme de rapidité qu on compte, C en terme de lourdes taches que je peux éxécuter par rapport a un simple CPU.... je peux faire un rendu3d sans pour autant avoir ma becane blockée pendant 2 jours....
November 3, 200322 yr Author chut, pas légal.. mais y m arrive de faire une sauvegarde d un DVD pendant que je joue... :D
November 3, 200322 yr si c un dvd qui tappartien pas de prob c ce que voulai dir c po permi a tous les pc de ripper et de pouvoir jouer en meme temps
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.