Zloup Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 d apres vous, y aurait moyen de O/c un BIXeon 2.4GhZ sur une Tyan i7505..... paske je ne vois po les options dans le bios et G tout checké.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil2Fion Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 de la PC 2100 au Bi-Xeon y'a pas de quoi gratter avec ca. Ca doit brider un peu la radeon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ca va on se refuse rien ca fait comme meme une machine a 4.8GHz et tu veut a c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ca va on se refuse rien ca fait comme meme une machine a 4.8GHz et tu veut a c ca Ce n'est pas parce qu'il y a 2 proco à 2.4Ghz, que çà fait 4.8Ghz erreur de ta part mon cher. Comment expliquer ??? Voilà ! En fait sir le premier proco commence à saturer, le 2ème prend le relais, engros c'est çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ça me sert en infographie, mes rendus se font plus vite et je peux continuer de bosser dessus... et la PC2100 va jarter bintot... mais me faut le temps de me renflouer un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 un tit up.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Même en infographie, je pense pas que t'es besoin d'un Bi-Proco. Un P4C 3.0GHz aurait suffit, c'est mon avis perso, ne le prends pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bon, le fait est là, le truc n est po de dire ce que j aurai du prendre, C acheté niarf.. non mais... sinon personne pour m aider ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Même en infographie, je pense pas que t'es besoin d'un Bi-Proco.Un P4C 3.0GHz aurait suffit, c'est mon avis perso, ne le prends pas mal. :inpactgrandpadawan: :tchintchin: ne le prends pas mal. EH OH, pas la peine de t'énerver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 me faches po mais cette remarque je l ai tout le temps.. regarde le but de mon post.. stp.. sinon C bin on va se faire un chat a 2 là.. bon moi V devoir aller a l ecole qd meme.. je reviendrai vers 18.30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ouech t'as raison on va arrêter là nos conneries de se tirer dans les pattes. On se recroisera peut être ce soir. Passe une bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oki, sinon si qqu un trouve la soluce pour l O/c des Xeons a srait bin meurci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Tu peux me faire un descriptif de ton MATOS : - Carte Mère - Proco (Ah oui je sais maintenant ) - Ram (quantité et marque si tu as) - CG - CS - etc ... Ensuite je verrais si je peux t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Xeons 2.4Ghz box... Tyan i7505 9800pro 256ddr II saphirre son intégré.. ram 1024 DDR PC2100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 sur ce genre de mobo, dans le bios , t'as accès au FSB ? Si oui, il faut le monter petit à petit si tu ne peux pas essai de voir sur le site du constructeur pour prendre une mise à jour du bios pour voir si ensuite çà active cette option. A voir pour l'instant, c'est à ton tour de jouer, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Même en infographie, je pense pas que t'es besoin d'un Bi-Proco.Un P4C 3.0GHz aurait suffit, c'est mon avis perso, ne le prends pas mal. :inpactgrandpadawan: :tchintchin: ne le prends pas mal. EH OH, pas la peine de t'énerver. Et moi, je suis dieu et Maitre yoda... A priori tu peux pas OC ce genre de carte paske c'est pas prévu pour c'est du matos pro... L'OC peut créer des problèmes de rendu (artefact notamment) et de stabilité donc c'est pas dispo pour le matos pro (pas non plus sur Asus PC-DL, enfin pas trop pour l'asus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 il y a un moyen pour le xeon de l o/c mais bon je garanti rien faut rellier les pins du proce pour sa . je scan se soir mon magasine ou il parle de sa et je te met le plan sur le forum voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne journee a tousssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 sur ce genre de mobo, dans le bios , t'as accès au FSB ?Si oui, il faut le monter petit à petit si tu ne peux pas essai de voir sur le site du constructeur pour prendre une mise à jour du bios pour voir si ensuite çà active cette option. A voir pour l'instant, c'est à ton tour de jouer, bonne chance. +1 rien ne vaut une MAJ du bios. dsl mais je suis arrivé un peu tard pour faire un trio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 je ne touches po physiquement au Xeons... coute la peau des fesses ces machins... sinon le bios je trouve po sur www.tyan.com qqu un C m aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 un TI UPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ce n'est pas parce qu'il y a 2 proco à 2.4Ghz, que çà fait 4.8Ghz erreur de ta part mon cher.Comment expliquer ??? Voilà ! En fait sir le premier proco commence à saturer, le 2ème prend le relais, engros c'est çà. je sais bien que lon additione pas c pour me donner une idee parceque dans le multiaplication il doit etre beaucoup plus rapide que les p4c 3,2 meme avec l'HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 C aps en terme de rapidité qu on compte, C en terme de lourdes taches que je peux éxécuter par rapport a un simple CPU.... je peux faire un rendu3d sans pour autant avoir ma becane blockée pendant 2 jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tu ripp aussi avec cette machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 chut, pas légal.. mais y m arrive de faire une sauvegarde d un DVD pendant que je joue... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 si c un dvd qui tappartien pas de prob c ce que voulai dir c po permi a tous les pc de ripper et de pouvoir jouer en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.