yboompook Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon ordi dans document & setting j'ai deux dossier utilisateur yboompook.yboom et yboom or voila j'ai jamais demandé a se que window protege yboom (je pense que ca vient du fait que j'ai reinstallé) et je me trouve coupé de mes document enregistré dans cette partie que je pensais retrouvé sans peine apres la reinstallation. me voila donc dans la mouise et j'aimerais savoir si il y a moyen de passé outre la protection pour retrouvé mes document. ++ yboompook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, Loggues toi avec le compte admin, et remets les droits que tu veux sur ce répertoire. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 +1 Pour les droits, il faut s'approprier le dossier puis remettre les droits adéquats PS : et si c'est XP Familial, il faut tricher pour faire apparaître l'onglet "sécurité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 s'est XP pro (dzl j'aurais du le précisé ...) il n'y a qu'un seul compte le mien et je suis administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Sesame , ouvre toi ! http://snooky730.free.fr/Programmes/mstTADsk108B166e.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Sesame , ouvre toi ! http://snooky730.free.fr/Programmes/mstTADsk108B166e.exe merci beaucoup, ca a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Attention , 15 jours uniquement le soft ... déplace tes fichiers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.