ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 tu crois ?? je sais pas !! jen doute mais il y a un truc donc je suis sur c'est boulo de technicien et ke je passe mon temps restant a : et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ben c cool !!! Heureusement qu'il y a des free poster !!! Sinon keskon ferait de nos après midi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 suis la flèchhhh --------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c vl*d on ne peut prononcer sont nom..... en 2 mot c un fouteur de merde, et vl*d == Nil aussi ça suffit de m'insulter !!!! Moi VLAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 On insulte pas les modo !! Slurrrp ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ça suffit de m'insulter !!!! Moi VLAD Ben oui..... Bizarement tu disparait pdt les vacances et puis hop tu reapparait et vl*d aussi c ka, même bizare Elementaire mon chere watson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 vl*dElementaire mon chere watson maintenant meme son nom n'est plus prononcé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 vl*dElementaire mon chere watson maintenant meme son nom n'est plus prononcé! Vlad est tellement con k'aucun FAI ne ve de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Dite pas ca il va etre triste !!! Ouhais on veut plus de toi !!! Vl*D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ouh Vl*d ouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 c vré quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Squall Holmes en Action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 32cm au repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 32cm au repos et 45 cm quand tu fais la 1ère mutation ??? chte voyais plus grand que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 6 pied 2, si quelqu'un veut calculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 1m88 1m90 à peut près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 1m88 1m90 à peut près et... sans talon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 tu tiens pas debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Kiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... 1m45 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 c'est un fauteuil de basketteur que t'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Kiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...1m45 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiii.... de large ?! C'est un fauteille gordini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 t'as une bande blanche sur le crâne Harlock? oui bin ouais t'as raison Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Kiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...1m45 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiii.... de large ?! C'est un fauteille gordini... l'enfoiré.... non, aller réellement... 1m73... ( pas la largeur du fauteuil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 tu dois avoir du mal à te chausser dis-donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.