Posté(e) le 6 novembre 200321 a tu crois ?? je sais pas !! jen doute mais il y a un truc donc je suis sur c'est boulo de technicien et ke je passe mon temps restant a : et
Posté(e) le 6 novembre 200321 a Ben c cool !!! Heureusement qu'il y a des free poster !!! Sinon keskon ferait de nos après midi ???
Posté(e) le 6 novembre 200321 a c vl*d on ne peut prononcer sont nom..... en 2 mot c un fouteur de merde, et vl*d == Nil aussi ça suffit de m'insulter !!!! Moi VLAD
Posté(e) le 6 novembre 200321 a ça suffit de m'insulter !!!! Moi VLAD Ben oui..... Bizarement tu disparait pdt les vacances et puis hop tu reapparait et vl*d aussi c ka, même bizare Elementaire mon chere watson
Posté(e) le 6 novembre 200321 a vl*dElementaire mon chere watson maintenant meme son nom n'est plus prononcé!
Posté(e) le 7 novembre 200321 a vl*dElementaire mon chere watson maintenant meme son nom n'est plus prononcé! Vlad est tellement con k'aucun FAI ne ve de lui
Posté(e) le 7 novembre 200321 a Dite pas ca il va etre triste !!! Ouhais on veut plus de toi !!! Vl*D
Posté(e) le 10 novembre 200321 a 32cm au repos et 45 cm quand tu fais la 1ère mutation ??? chte voyais plus grand que ça
Posté(e) le 10 novembre 200321 a Kiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... 1m45 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiii....
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Kiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...1m45 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiii.... de large ?! C'est un fauteille gordini...
Posté(e) le 11 novembre 200321 a t'as une bande blanche sur le crâne Harlock? oui bin ouais t'as raison Phiphi
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Kiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...1m45 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiii.... de large ?! C'est un fauteille gordini... l'enfoiré.... non, aller réellement... 1m73... ( pas la largeur du fauteuil )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.