kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 erf mais vous avez fini ouai? je vous plait tant que ca? faut pas exagéré quand meme! lolbon ba si vous voulez des pompom girls je vous ramene des copines désolé elle n'ont que 18ans néo infidele ba c'est du beau... mdr pour les dames moi c'est les échecs j ai adore le cirage de pompe de nil ! Du grand art ! Comme quoi une vie sexuelle avec des cartes graphiques, c est pas tres equilibrer... He oui dragon, pour beaucoup tu es une veritable muse..... Et encore, tu n as pas vu les photos qui circulent en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 pfffffffffttttttttKestu veux faire une equipe de rugby avec des cotons tiges.... Les soirs de grands vents la plupart t es obliger de les promener en laisse pour pas qu ils s envolent... c'est pas parcequ'on est petit et pas (du tout pour moi) baraque qu'on peut pas tout défoncé! jusqu'au bout je fonce! protégé vos burnes!!! non lol je suis pas sadique et toi la j'ai dit qu'elles te trouvait mignon elles étaient deux ca sera peut etre pas les meme et de dire qu'elles te kiffent tu t'emporte un peu!!! lol kiki je rigolais quand je disais ca je m'en fou lol mais bon dites pas n'importe quoi quand meme les cartes graphiques ont des trous? ca doit pas etre facile d'avoir une vie sexuelle avec et quelles photos de mp? je n'ai rien diffusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 pfffffffffttttttttKestu veux faire une equipe de rugby avec des cotons tiges.... Les soirs de grands vents la plupart t es obliger de les promener en laisse pour pas qu ils s envolent... c'est pas parcequ'on est petit et pas (du tout pour moi) baraque qu'on peut pas tout défoncé! jusqu'au bout je fonce! protégé vos burnes!!! non lol je suis pas sadique et toi la j'ai dit qu'elles te trouvait mignon elles étaient deux ca sera peut etre pas les meme et de dire qu'elles te kiffent tu t'emporte un peu!!! lol kiki je rigolais quand je disais ca je m'en fou lol mais bon dites pas n'importe quoi quand meme les cartes graphiques ont des trous? ca doit pas etre facile d'avoir une vie sexuelle avec Moi je cours tete baisser , personne ne peut m'arreter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oui bien sure... Et la marmotte.... Il me tarde de faire ce match de rugby... C est pas que je veux pas vous croire, mais j ai du mal... Mais bon, c est bien d avoir des utopies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 je fais 1m90 pour 95 kg moi j'atend pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bon, on est deux... il en manque plus que 5 ou 6 et on auras le pack... En demi d ouverture om met Nini, Didi a l arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 moi je fais le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 1m 69 ----- 73kg ----- 22ans ---- brun aux yeux marron ---- Avec une copine, mais ouvert aux propositions ---- b*** de **cm de long et ** de diametre ---- Compte numéro 05900******************* password ******************** ---- num CB ******************************************* expire en *****C'est pas bientot fini ces topic de merde... Est-ce que je te demande la profondeur de ton tr*** du c*** Merde alors... tiens décidément j'me demande où tu te fournis en caleçons pour stocker un diamètre de b*** à 2 chiffres ... au même endroit que moi, mais à trois chiffres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 en micromètres que ça ne m'étonnerait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 moi je fais le ballon et moi je mine le moral de l'adversaire... je suis en forme en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et moi je mine le moral de l'adversaire... je suis en forme en ce moment... et toi tu dois m'aider à trouver des vannes pour casser Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Milo toi tu coupes les oranges pour la mi temps - c trés important les oranges ! fait pas le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Milo toi tu coupes les oranges pour la mi temps - c trés important les oranges ! fait pas le con mais heuuu je veux jouer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ok des ke ta le ballon tu le passe a Kiki ou a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oué vaut mieux sinon je me fais éjecter du terrain à 284 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oué vaut mieux sinon je me fais éjecter du terrain à 284 km/h Bon on sera gentil on t'ouvrira le chemin ! tora plus k courir derriere un truc ki ressemble a |_| | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 la barre transversale est en haut normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 la barre transversale est en haut normalement spa du foot rubgy => 3 eme mi-temps dans les douche avec le jeu de la savonnette , attetion milo tu ve jouer on va jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oui j'avais compris mais tu appelles ça comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oui j'avais compris mais tu appelles ça comment ? Moi j'apelle ca un U tenu par un piket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oué ben si tu fais tomber ma savonnette je me baisserai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oué ben si tu fais tomber ma savonnette je me baisserai pas ta voulu jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ta voulu jouer c pas bien de tricher milo,quand on veut jouer faut respecter toutes les regles! en plus t tout jeune t'as un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ahh des PD alerte korrigan a matté mon Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ahh des PD alerte korrigan a matté mon Q kiki va falloir le baptisé si il ve rentrer ds la team !!! a poil milo !!!!! t la mascotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.