Aller au contenu

Ca mesure combien un INpactien ??


Brice de Nice

Messages recommandés

erf mais vous avez fini ouai? je vous plait tant que ca? :inpactforce: faut pas exagéré quand meme! lol

bon ba si vous voulez des pompom girls je vous ramene des copines désolé elle n'ont que 18ans

néo infidele ba c'est du beau...

mdr pour les dames moi c'est les échecs

j ai adore le cirage de pompe de nil !

Du grand art !

Comme quoi une vie sexuelle avec des cartes graphiques, c est pas tres equilibrer...

He oui dragon, pour beaucoup tu es une veritable muse.....

Et encore, tu n as pas vu les photos qui circulent en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse
pffffffffftttttttt

Kestu veux faire une equipe de rugby avec des cotons tiges....

Les soirs de grands vents la plupart t es obliger de les promener en laisse pour pas qu ils s envolent...

c'est pas parcequ'on est petit et pas (du tout pour moi) baraque qu'on peut pas tout défoncé!

jusqu'au bout je fonce! protégé vos burnes!!! non lol je suis pas sadique

et toi la j'ai dit qu'elles te trouvait mignon elles étaient deux ca sera peut etre pas les meme et de dire qu'elles te kiffent tu t'emporte un peu!!!

lol :inpactforce::chinois::fou:

kiki je rigolais quand je disais ca je m'en fou lol mais bon dites pas n'importe quoi quand meme

les cartes graphiques ont des trous? ca doit pas etre facile d'avoir une vie sexuelle avec :D

et quelles photos de mp?

je n'ai rien diffusé :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffftttttttt

Kestu veux faire une equipe de rugby avec des cotons tiges....

Les soirs de grands vents la plupart t es obliger de les promener en laisse pour pas qu ils s envolent...

c'est pas parcequ'on est petit et pas (du tout pour moi) baraque qu'on peut pas tout défoncé!

jusqu'au bout je fonce! protégé vos burnes!!! non lol je suis pas sadique

et toi la j'ai dit qu'elles te trouvait mignon elles étaient deux ca sera peut etre pas les meme et de dire qu'elles te kiffent tu t'emporte un peu!!!

lol :inpactforce::chinois::byebye:

kiki je rigolais quand je disais ca je m'en fou lol mais bon dites pas n'importe quoi quand meme

les cartes graphiques ont des trous? ca doit pas etre facile d'avoir une vie sexuelle avec :fou:

Moi je cours tete baisser , personne ne peut m'arreter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m 69 ----- 73kg ----- 22ans ---- brun aux yeux marron ---- Avec une copine, mais ouvert aux propositions ---- b*** de **cm de long et ** de diametre ---- Compte numéro 05900******************* password ******************** ---- num CB ******************************************* expire en *****

C'est pas bientot fini ces topic de merde...

Est-ce que je te demande la profondeur de ton tr*** du c***

Merde alors...

tiens décidément j'me demande où tu te fournis en caleçons pour stocker un diamètre de b*** à 2 chiffres ...

au même endroit que moi, mais à trois chiffres... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...