Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et toi tu comptes faire quoi avec 15 eur ?t'es vraiment un bougnat acheter deux jeunes Milo, les mater, les revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Attention... tu viens encore de dire une connerie... Les bougnats, sont les auvergnats parti faire richesse si possible a Paris. En general, ils etaient des les bars, brasserie, hotel et marchands de charbons... Mais maintenant il n en reste plus beaucoup, et les dernieres generations reviennent de moins en moins en aurvergne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 C'est incroyable y'a personne de petit sur PC INpact !!!! Moi jdois faire entre 1.75 et 1.80, pour 63/65 Kg et 21 ans y'a pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Mais looool vraiment +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 1.85 !!!!!!!!!!! 79 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 1M79 pour 68Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 1m83 pour 75kg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 moi jfait environ 1.80m pour 15 ans (bientot 16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 C'est vrai ke y en pas un de ptit !!! Est-ce que notre génération serait-elle géante looool Vos avis !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Faudra monter des équipes de foot, rubgy, basket, hand, etc, spéciale INpact DragonFire fera pom pom girl (elle est tellement joli qu'elle vaudra bien toutes les pompom girls réunies ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acellu Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 1.80 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Faudra monter des équipes de foot, rubgy, basket, hand, etc, spéciale INpact DragonFire fera pom pom girl (elle est tellement joli qu'elle vaudra bien toutes les pompom girls réunies ). loool c clair mais bon c mieux d'en avoir plusieur non ? On pourrais en créer de virtuelle ! non ? ok ok !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 1m 69 ----- 73kg ----- 22ans ---- brun aux yeux marron ---- Avec une copine, mais ouvert aux propositions ---- b*** de **cm de long et ** de diametre ---- Compte numéro 05900******************* password ******************** ---- num CB ******************************************* expire en *****C'est pas bientot fini ces topic de merde... Est-ce que je te demande la profondeur de ton tr*** du c*** Merde alors... tiens décidément j'me demande où tu te fournis en caleçons pour stocker un diamètre de b*** à 2 chiffres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Faudra monter des équipes de foot, rubgy, basket, hand, etc, spéciale INpact DragonFire fera pom pom girl (elle est tellement joli qu'elle vaudra bien toutes les pompom girls réunies ). oué Basket je suis preneur... Vais tous vous mettre des gros cake PAF! retourne chez mémé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et moi j'vous prends aux dames ah mince ya que Phibee qui voudra jouer à ça ..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 LOL, ca pourrait etre marrant Pour les pompom il y aussi req même si on ne la voit plus c dernier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ben merde je croi ke vs avé trouvé le naim kil vou fo je fai 1.70 pour 55kg je sui ridicul é le pire c ke g 24 ans :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ben merde je croi ke vs avé trouvé le naim kil vou foje fai 1.70 pour 55kg je sui ridicul é le pire c ke g 24 ans :8 je fait la meme taille pour pas bcp plus lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ben c kan mm moi le plus ridicule lol remark ca colle bien avec mon nivo de bébé padawan INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Faudra monter des équipes de foot, rubgy, basket, hand, etc, spéciale INpact DragonFire fera pom pom girl (elle est tellement joli qu'elle vaudra bien toutes les pompom girls réunies ). ste lover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 pffffffffftttttttt Kestu veux faire une equipe de rugby avec des cotons tiges.... Les soirs de grands vents la plupart t es obliger de les promener en laisse pour pas qu ils s envolent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 pfffffffffttttttttKestu veux faire une equipe de rugby avec des cotons tiges.... Les soirs de grands vents la plupart t es obliger de les promener en laisse pour pas qu ils s envolent... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 erf mais vous avez fini ouai? je vous plait tant que ca? faut pas exagéré quand meme! lol bon ba si vous voulez des pompom girls je vous ramene des copines désolé elle n'ont que 18ans néo infidele ba c'est du beau... mdr pour les dames moi c'est les échecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 erf mais vous avez fini ouai? je vous plait tant que ca? faut pas exagéré quand meme! lolbon ba si vous voulez des pompom girls je vous ramene des copines désolé elle n'ont que 18ans néo infidele ba c'est du beau... mdr pour les dames moi c'est les échecs ramene t copine moi je m'en fou elle me kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.