Aller au contenu

Ca mesure combien un INpactien ??

Brice de Nice

Messages recommandés

• Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Attention...

tu viens encore de dire une connerie...

Les bougnats, sont les auvergnats parti faire richesse si possible a Paris.

En general, ils etaient des les bars, brasserie, hotel et marchands de charbons...

Mais maintenant il n en reste plus beaucoup, et les dernieres generations reviennent de moins en moins en aurvergne...

Faudra monter des équipes de foot, rubgy, basket, hand, etc, spéciale INpact :pleure:

DragonFire fera pom pom girl (elle est tellement joli qu'elle vaudra bien toutes les pompom girls réunies :pleure:).

loool c clair mais bon c mieux d'en avoir plusieur non ?

On pourrais en créer de virtuelle ! non ?

ok ok !!!

1m 69 ----- 73kg ----- 22ans ---- brun aux yeux marron ---- Avec une copine, mais ouvert aux propositions ---- b*** de **cm de long et ** de diametre ---- Compte numéro 05900******************* password ******************** ---- num CB ******************************************* expire en *****

C'est pas bientot fini ces topic de merde...

Est-ce que je te demande la profondeur de ton tr*** du c***

Merde alors...

tiens décidément j'me demande où tu te fournis en caleçons pour stocker un diamètre de b*** à 2 chiffres ...

erf mais vous avez fini ouai? je vous plait tant que ca? :inpactforce: faut pas exagéré quand meme! lol

bon ba si vous voulez des pompom girls je vous ramene des copines désolé elle n'ont que 18ans

néo infidele ba c'est du beau...

mdr pour les dames moi c'est les échecs

ramene t copine moi je m'en fou elle me kiffe :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...