Dragon Fire Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 non non pour lui c'est la hauteur au garot (si les vaches ont un garot évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je crois mais c a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 en effet voilà la question qui nous pose beaucoup de tracas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ah lala comment tu as instauré un doute la ... Franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 j'en suis fier c'est ce genre de questions qui font ma réputation d'Etre Divin de la Connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Gloire a l'être divin de la connerie Naaaaaan j'suis pas un leche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 1.90 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 18 bons cm en érection Brice, t'es le roi de la perche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 c'est ce que je comptais mettre au début mais après je me suis dit qu'on allait encore me traiter de graveleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 18 bons cm en érection Brice, t'es le roi de la perche Salut vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 18 bons cm en érection Brice, t'es le roi de la perche j'étais top super étonné que personne l'ai faite encore celle-là 18.25 décimètres quand je suis debout, c'est la toise militaire qui l'a dit nan vous croyiez quoi franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 18ans 1m60 ouai mais je suis une fille et alors? ouai bon je suis toute petite quand meme mais non, c est la bonne taille pour travailler l ete a stroumphland et faire la stroumphette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 18ans 1m60 :copain: :copain: ouai mais je suis une fille et alors? ouai bon je suis toute petite quand meme mais non, c est la bonne taille pour travailler l ete a stroumphland et faire la stroumphette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 18ans 1m60 :copain: :copain: ouai mais je suis une fille et alors? ouai bon je suis toute petite quand meme mais non, c est la bonne taille pour travailler l ete a stroumphland et faire la stroumphette... il est mechant le kiki...sinon 1.60m pour une fille c pas grave,c petit mais tres loin d'etre catastrophique...en dessous de 1.55 ca craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 non c'est bien c'est ma taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 18ans 1m60 :copain: ouai mais je suis une fille et alors? ouai bon je suis toute petite quand meme :copain: mais non, c est la bonne taille pour travailler l ete a stroumphland et faire la stroumphette... on dit que ce qui est petit est mignon j'sais pas si ça sous-entends que tu dois te teindre en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 18ans 1m60 ouai mais je suis une fille et alors? ouai bon je suis toute petite quand meme mais non, c est la bonne taille pour travailler l ete a stroumphland et faire la stroumphette... il est mechant le kiki...sinon 1.60m pour une fille c pas grave,c petit mais tres loin d'etre catastrophique...en dessous de 1.55 ca craint... bah t est mechan la fille que me plait fait 1m56 et elle est super mignonne , parfaite le seul hic c que je lui plait pas (c con kan meme ) enfin moi qui penser etre +/- grand je fait 1 75 pour mes 16 ans , enfin au chili c bien il sont tous petit donc moi je suis grand jejejej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 non c'est bien c'est ma taille On se croirai dans un magasin de chaussures !... arf arf arf Tu es l elu.... mais ca va etre dur te caser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Je n ai rien dit de mechant... Au contraire, je l aide a se faire de l argent de poche l ete.... Voila, j essaie d etre gentil... et me dit que je suis mechant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Je n ai rien dit de mechant...Au contraire, je l aide a se faire de l argent de poche l ete.... Voila, j essaie d etre gentil... et me dit que je suis mechant... et toi tu comptes faire quoi avec 15 eur ? t'es vraiment un bougnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Lool faut pas t'inkieter Dragon Fire j'en connais d bien plus ptite! Et c vrais que 1m60 c pas la mort ! C'est mm cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Lool faut pas t'inkieter Dragon Fire j'en connais d bien plus ptite! Et c vrais que 1m60 c pas la mort ! C'est mm cool ! c'est vrai , et puis d'abords la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre Sinon moi 1m87 tout mouillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 1m 69 ----- 73kg ----- 22ans ---- brun aux yeux marron ---- Avec une copine, mais ouvert aux propositions ---- b*** de **cm de long et ** de diametre ---- Compte numéro 05900******************* password ******************** ---- num CB ******************************************* expire en ***** C'est pas bientot fini ces topic de merde... Est-ce que je te demande la profondeur de ton tr*** du c*** Merde alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 1m 69 ----- 73kg ----- 22ans ---- brun aux yeux marron ---- Avec une copine, mais ouvert aux propositions ---- b*** de **cm de long et ** de diametre ---- Compte numéro 05900******************* password ******************** ---- num CB ******************************************* expire en *****C'est pas bientot fini ces topic de merde... Est-ce que je te demande la profondeur de ton tr*** du c*** Merde alors... Mouarrrrfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 C'est pas bientot fini ces topic de merde... Est-ce que je te demande la profondeur de ton tr*** du c*** Merde alors... +100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.