Posté(e) le 2 novembre 200321 a non non pour lui c'est la hauteur au garot (si les vaches ont un garot évidemment)
Posté(e) le 2 novembre 200321 a j'en suis fier c'est ce genre de questions qui font ma réputation d'Etre Divin de la Connerie
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Auteur Gloire a l'être divin de la connerie Naaaaaan j'suis pas un leche
Posté(e) le 2 novembre 200321 a c'est ce que je comptais mettre au début mais après je me suis dit qu'on allait encore me traiter de graveleux
Posté(e) le 2 novembre 200321 a 18 bons cm en érection Brice, t'es le roi de la perche Salut vous deux
Posté(e) le 2 novembre 200321 a 18 bons cm en érection Brice, t'es le roi de la perche j'étais top super étonné que personne l'ai faite encore celle-là 18.25 décimètres quand je suis debout, c'est la toise militaire qui l'a dit nan vous croyiez quoi franchement
Posté(e) le 2 novembre 200321 a 18ans 1m60 ouai mais je suis une fille et alors? ouai bon je suis toute petite quand meme mais non, c est la bonne taille pour travailler l ete a stroumphland et faire la stroumphette...
Posté(e) le 2 novembre 200321 a 18ans 1m60 :copain: :copain: ouai mais je suis une fille et alors? ouai bon je suis toute petite quand meme mais non, c est la bonne taille pour travailler l ete a stroumphland et faire la stroumphette...
Posté(e) le 2 novembre 200321 a 18ans 1m60 :copain: :copain: ouai mais je suis une fille et alors? ouai bon je suis toute petite quand meme mais non, c est la bonne taille pour travailler l ete a stroumphland et faire la stroumphette... il est mechant le kiki...sinon 1.60m pour une fille c pas grave,c petit mais tres loin d'etre catastrophique...en dessous de 1.55 ca craint...
Posté(e) le 2 novembre 200321 a 18ans 1m60 :copain: ouai mais je suis une fille et alors? ouai bon je suis toute petite quand meme :copain: mais non, c est la bonne taille pour travailler l ete a stroumphland et faire la stroumphette... on dit que ce qui est petit est mignon j'sais pas si ça sous-entends que tu dois te teindre en bleu
Posté(e) le 3 novembre 200321 a 18ans 1m60 ouai mais je suis une fille et alors? ouai bon je suis toute petite quand meme mais non, c est la bonne taille pour travailler l ete a stroumphland et faire la stroumphette... il est mechant le kiki...sinon 1.60m pour une fille c pas grave,c petit mais tres loin d'etre catastrophique...en dessous de 1.55 ca craint... bah t est mechan la fille que me plait fait 1m56 et elle est super mignonne , parfaite le seul hic c que je lui plait pas (c con kan meme ) enfin moi qui penser etre +/- grand je fait 1 75 pour mes 16 ans , enfin au chili c bien il sont tous petit donc moi je suis grand jejejej
Posté(e) le 3 novembre 200321 a non c'est bien c'est ma taille On se croirai dans un magasin de chaussures !... arf arf arf Tu es l elu.... mais ca va etre dur te caser ...
Posté(e) le 3 novembre 200321 a Je n ai rien dit de mechant... Au contraire, je l aide a se faire de l argent de poche l ete.... Voila, j essaie d etre gentil... et me dit que je suis mechant...
Posté(e) le 3 novembre 200321 a Je n ai rien dit de mechant...Au contraire, je l aide a se faire de l argent de poche l ete.... Voila, j essaie d etre gentil... et me dit que je suis mechant... et toi tu comptes faire quoi avec 15 eur ? t'es vraiment un bougnat
Posté(e) le 3 novembre 200321 a Lool faut pas t'inkieter Dragon Fire j'en connais d bien plus ptite! Et c vrais que 1m60 c pas la mort ! C'est mm cool !
Posté(e) le 3 novembre 200321 a Lool faut pas t'inkieter Dragon Fire j'en connais d bien plus ptite! Et c vrais que 1m60 c pas la mort ! C'est mm cool ! c'est vrai , et puis d'abords la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre Sinon moi 1m87 tout mouillé...
Posté(e) le 3 novembre 200321 a 1m 69 ----- 73kg ----- 22ans ---- brun aux yeux marron ---- Avec une copine, mais ouvert aux propositions ---- b*** de **cm de long et ** de diametre ---- Compte numéro 05900******************* password ******************** ---- num CB ******************************************* expire en ***** C'est pas bientot fini ces topic de merde... Est-ce que je te demande la profondeur de ton tr*** du c*** Merde alors...
Posté(e) le 3 novembre 200321 a 1m 69 ----- 73kg ----- 22ans ---- brun aux yeux marron ---- Avec une copine, mais ouvert aux propositions ---- b*** de **cm de long et ** de diametre ---- Compte numéro 05900******************* password ******************** ---- num CB ******************************************* expire en *****C'est pas bientot fini ces topic de merde... Est-ce que je te demande la profondeur de ton tr*** du c*** Merde alors... Mouarrrrfffff
Posté(e) le 3 novembre 200321 a C'est pas bientot fini ces topic de merde... Est-ce que je te demande la profondeur de ton tr*** du c*** Merde alors... +100
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.