Aller au contenu

Ca mesure combien un INpactien ??


Brice de Nice

Messages recommandés

nan mais j'répéte parce que ça m'arrangerait beaucoup ces liens ...  :chinois:

oué bin répéte-toi pas trop quand même hein :mad2:

pasque là, bon, j'ai la clé qui sort de la poche :byebye:

(si ça se trouve celle de Squall est déjà dans la serrure :incline: )

:keskidit::incline:

pas la peine de répéter la réponse :mdr:

EDIT : ne t'inquiète pas Brice, je te dis comment je vois le truc, spa une accusation ou une menace :incline::keskidit: juste bon là il commence un p'tit à s'enfoncer le topic je trouve :D c'est pas SPECIALEMENT pour ton piti freepost :D

m'enfin :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse
Brice !! Arrête... :craint:

Ecoute Mike :prof:

nan mais fô le laisser vivre ce petit :D ,

squatter c'est savoir faire vivre un topic qu'on aurait du euthanasier depuis longtemps... (et faire vivre le forum aussi donc!)

freeposter, c'est tuer un topic et l'ambiance avec...

(pour moi hein :D )

donc oualou spour ça si je trouve que le topic c'est trop freeposts bin :byebye:

ou bien par exemple le topic de Eclipz, pour moi les freeposts n'ont pas leur place dans ce topic, vu que à peu près tout le monde s'est exprimé, on ferme et le topic reste "propre" parce que ce qui est exprimé dedans est important :D

ouala comme ça vous connaissez un peu ma vision des choses :-D

pis, night, j'suis sur que tu serais un bon prof pour lui apprendre à squatter :D:mdr::incline:

byebye à vous deux :byebye: :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais j'répéte parce que ça m'arrangerait beaucoup ces liens ... :mdr:

je suis à 48 et g les meme emmerdes ke toi :byebye:

un conseil, cherche un paire de shoes ki te plaisent et ki sont dispo en 45/46 et va à la caisse. Une fois à la caisse, demande à voir leur journal où il comande les soes et regarde juska kelle taille est dispo le modele ke tu aimes. Souvent les magasins ne pennent pas les tailles Extremes mais en tout cas on m'a jamais refusé kan g commandé de cette facon :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à 48 et g les meme emmerdes ke toi :byebye:

un conseil, cherche un paire de shoes ki te plaisent et ki sont dispo en 45/46 et va à la caisse. Une fois à la caisse, demande à voir leur journal où il comande les soes et regarde juska kelle taille est dispo le modele ke tu aimes. Souvent les magasins ne pennent pas les tailles Extremes mais en tout cas on m'a jamais refusé kan g commandé de cette facon :craint:

Merci beaucoup du conseil :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk se moquer une fille de 2m, c pas terrible ( enfin, depends de la fille)

et si mes souvenir sont bon, Dragon Fire mesure ca aussi  :craint:

non moi j'ai 2cm en moins :mdr::mdr::non:

qu'est ce que t'as contre les naines kiki? :byebye:

hier les femmes a lunettes, aujourd'hui les naines, et demain?

:fumer: mais non...

je plaissante....

j ai rien contre les femmes a lunettes... bien au contraire....

Ca me fait rire...

Vous vous trouvez toujours trop petite ou trop grande ou trop maigre ou trop grosse....

Alors que nous les hommes ont est presque tous parfait

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D evidement, moi aussi je mesure 1m60...ms je dis tjrs 1m62, ca fé mieu! :yes:

pas de chance Kiki, moi je suis une naine a lunette(blonde en plus!)! :non: (enfin remarke,jme suis modernisé,je porte des lentilles!mdr!) :craint:

abused,ms vs zavé de c grand panard!!!!!! :non: 48?????? mé c koi sa??? c la taille de mon bras!! :8 (huuhuh dslé, vengeance comparée au naine!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...