Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 nan mais j'répéte parce que ça m'arrangerait beaucoup ces liens ... oué bin répéte-toi pas trop quand même hein pasque là, bon, j'ai la clé qui sort de la poche (si ça se trouve celle de Squall est déjà dans la serrure ) pas la peine de répéter la réponse EDIT : ne t'inquiète pas Brice, je te dis comment je vois le truc, spa une accusation ou une menace juste bon là il commence un p'tit à s'enfoncer le topic je trouve c'est pas SPECIALEMENT pour ton piti freepost m'enfin :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 roooh pour un coup que j'fais un topic qui marche a peu près ... Non mais c'est vrai quoi ... Pour un ptit freepost ... Sinon ASSKICK du 46 c la limite regarde les gds catalogues, tous s'arrêtent au 46 donc ça peut cor aller pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 j'aime po les catalogues, j'aime bien voir avant d'acheter moi (et les magasins suisse.... bon je me tais , faut que je passe au pompes funèbres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Brice !! Arrête... Ecoute Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--cssile-- Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 une INpactienne de 17ans et demie ki compren rien en ninformatike sa mesure 1m62 (si yen a un seul ki se moke ben...hummm..ben !voila!lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Pk se moquer une fille de 2m, c pas terrible ( enfin, depends de la fille) et si mes souvenir sont bon, Dragon Fire mesure ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--cssile-- Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ben ché pas ki c mwa,jconné pas toutes lé personnes sur ce forum, avrai dire je conné personne,ms je découvre, alors bon... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 C'est qui ton avatar ? Il me dit quelquechose mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus Sinon 1m62 spas la mort Tu ferais 1m40 ça serait plus embêtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 C l'avatar de sentinel Nil, quand on te disait que la banque d'avatar c'etait pas tjrs super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Brice !! Arrête... Ecoute Mike nan mais fô le laisser vivre ce petit , squatter c'est savoir faire vivre un topic qu'on aurait du euthanasier depuis longtemps... (et faire vivre le forum aussi donc!) freeposter, c'est tuer un topic et l'ambiance avec... (pour moi hein ) donc oualou spour ça si je trouve que le topic c'est trop freeposts bin ou bien par exemple le topic de Eclipz, pour moi les freeposts n'ont pas leur place dans ce topic, vu que à peu près tout le monde s'est exprimé, on ferme et le topic reste "propre" parce que ce qui est exprimé dedans est important ouala comme ça vous connaissez un peu ma vision des choses pis, night, j'suis sur que tu serais un bon prof pour lui apprendre à squatter byebye à vous deux :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 c est bien.... On collectionne les naines et grands dadets...... http://www.kingsizedirect.com/kingsizedire...uct/product.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Pk se moquer une fille de 2m, c pas terrible ( enfin, depends de la fille)et si mes souvenir sont bon, Dragon Fire mesure ca aussi non moi j'ai 2cm en moins qu'est ce que t'as contre les naines kiki? hier les femmes a lunettes, aujourd'hui les naines, et demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 T'inquiete dragon, c parce qu'il et en manque de femme qu'il est ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 nan mais j'répéte parce que ça m'arrangerait beaucoup ces liens ... je suis à 48 et g les meme emmerdes ke toi un conseil, cherche un paire de shoes ki te plaisent et ki sont dispo en 45/46 et va à la caisse. Une fois à la caisse, demande à voir leur journal où il comande les soes et regarde juska kelle taille est dispo le modele ke tu aimes. Souvent les magasins ne pennent pas les tailles Extremes mais en tout cas on m'a jamais refusé kan g commandé de cette facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 je suis à 48 et g les meme emmerdes ke toi un conseil, cherche un paire de shoes ki te plaisent et ki sont dispo en 45/46 et va à la caisse. Une fois à la caisse, demande à voir leur journal où il comande les soes et regarde juska kelle taille est dispo le modele ke tu aimes. Souvent les magasins ne pennent pas les tailles Extremes mais en tout cas on m'a jamais refusé kan g commandé de cette facon Merci beaucoup du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Pk se moquer une fille de 2m, c pas terrible ( enfin, depends de la fille)et si mes souvenir sont bon, Dragon Fire mesure ca aussi non moi j'ai 2cm en moins qu'est ce que t'as contre les naines kiki? hier les femmes a lunettes, aujourd'hui les naines, et demain? mais non... je plaissante.... j ai rien contre les femmes a lunettes... bien au contraire.... Ca me fait rire... Vous vous trouvez toujours trop petite ou trop grande ou trop maigre ou trop grosse.... Alors que nous les hommes ont est presque tous parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--cssile-- Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 evidement, moi aussi je mesure 1m60...ms je dis tjrs 1m62, ca fé mieu! pas de chance Kiki, moi je suis une naine a lunette(blonde en plus!)! (enfin remarke,jme suis modernisé,je porte des lentilles!mdr!) abused,ms vs zavé de c grand panard!!!!!! 48?????? mé c koi sa??? c la taille de mon bras!! :8 (huuhuh dslé, vengeance comparée au naine!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 kiki je suis ok avec toi un mec c'est parfait et en plus ca se plein pas comme une fille (je vous est deja demandé de me donné des cm ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Les filles petites c'est bien, pas besoin de se mettre à genoux pour... (mais je dérape là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Les filles petites c'est bien, pas besoin de se mettre à genoux pour... (mais je dérape là ) Dans la série "adoptons un gros lourd", aujourd'hui NIL ! Qui n'en veut ? Personne ? Vous m'étonnez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 T'es trop ptit pour comprendre phiphi (ou elle est trop petite... jparle pas de ta femme là hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 bah moi euh 5 pieds 9 pouces environ.... en metre comment sa fait déja 1 m 70 environ?? Non mais c koi votre truc, vous voulez battre le record de grandeur ou que vous bouffer des hormones??? a la premiere page tu topic, tlm est en haut de 1.80 environ..jme sens petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Les filles petites c'est bien, pas besoin de se mettre à genoux pour... (mais je dérape là ) MDRRR c'est aussi mon philo-sophie cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 je suis à 48 et g les meme emmerdes ke toi 48 !!! Je croyais que mon 45 était déjà énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 45 ... c'était la bonne époque ... j'avais 13 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.