qued Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ACER EXTENSA 4102 WLMI Trés bon état. Super concerver car pas beaucoup déplacé. Et j'ai mis un écran plat, un clavier et une souris pour ne pas bouger le pc. Le graveur DVD ne grave plus, mais lit trés bien les DVD et CD. Fiche Technique Microprocesseur Intel Pentium M Centrino 1,73 Ghz Mémoire cache externe 2 Mo de niveau 2 Taille mémoire vive installée 1 Go DDR II (2*512) Taille mémoire vive maxi 2 Go Lecteur de cartes mémoire 4 en 1 (Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro) Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche Capacité disque dur 80 Go Ultra ATA 100 Taille diagonale écran 15,4" WXGA Technologie écran TFT CrystalBrite Modèle de processeur graphique ATI X700 PCI-Express 128Mo DDR Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800 Nombre maximum de couleurs en résolution max. 16 Millions (24 bits) Sortie vidéo TV S-Vidéo Connecteurs FireWire IEEE 1394 Carte son Intégrée Nombre de haut-parleurs intégrés 2 Modem / Fax 56K Oui Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps Port infrarouge (IrDA) Oui Communication sans fil WiFi 802.11b/g, Bluetooth Connecteurs 3 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 VGA, 1 sortie S-vidéo, 1 entrée micro, 1 sortie casque, 1 infrarouge, 1 PCMCIA de type II Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile) Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows XP Home Edition, Works, Norton AntiVirus, NTI CD Maker, CyberLink Power DVD Dimensions (l x h x p) en mm 364 x 38,9 x 279 Poids net en kg 2,94 Type de batterie / autonomie Li-ion 8 cellules / Jusqu' à 3,5 heures + Sacoche de marque Targus en bon état ! Prix : 599 euros, prix négociable (mais pas trop ) Acheté 1299 euros en mai 2005 à la Fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 New prix : 700 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 oue je peux échanger contre une config de bureau a base de C2D (E4300 ), bonne CG(comme X1950Pro) carte mere chipset 965,975, ou i650 (je sais je suis précis). Je peux rajouter 200 euros max de ma poche contre une config bureautique comme j'ai indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 New prix : 599 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 LA CG c'est partagée la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 LA CG c'est partagée la ram ? no c completement a part. Interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Peut etre Je te dit ca d'ici quelque jours. PS : Ceci n'est pas un option (c'est interdit ici) si tu trouve quelqu'un qui te le prend avant mercredi ou jeudi te gene pas pour le vendre C'est pour un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 interessé , trés même , mais plus vers 550¤ port compris , je peux pas proposé plus , budget trés juste , mais par contre peut payé trés vite , j'ai l'argent en liquide , peut faire chéque ou virement dés demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok ca marche, mais frais de ports out. je t envois un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 il est sur eBay est sur le point d etre aheté ! 1 enréchisseur ! VAITE VITE ! numerot objet : 250078158805 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Cool si t'a trouvé un vendeur car finalement je ne le prenait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.