January 23, 200718 yr bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon pc quand je le demarre il veux pas il reste toujour sur checking nvram et je sais pas de quoi sa vien si quelqu'un peu m'aider sa serais sympa je vous remercie d'avances
January 23, 200718 yr Décrit un peu mieux ton problème s'il te plait. Il se produit à quel moment ? Tu as essayé le mode sans échec ? (F8 au démarrage). Sinon nv c'est pour Nvidia (chipset ?)
January 23, 200718 yr Author bien quand je le demarre il reste tous de suite sur checking nvram donc je peu rien faire avec voila j'espere que tu va me conprendre bonsoir brave heart j'ai tiré tous mes barettes memoire mais sa fais rien du tous
January 23, 200718 yr Sinon nv c'est pour Nvidia (chipset ?) Bonsoir, Non, c'est pour Non volatile RAM
January 23, 200718 yr bien quand je le demarre il reste tous de suite sur checking nvram donc je peu rien faire avec voila j'espere que tu va me conprendre bonsoir brave heart j'ai tiré tous mes barettes memoire mais sa fais rien du tous Bonsoir, Fais en ce cas un clear CMOS, puis, si tu le peux, va dans le BIOS pour un Load Defaults.
January 23, 200718 yr Author j'ai juste enlever mes barette de memoire pour le moment car je sais pas quoi faire de plus
January 23, 200718 yr sa veux dire quoi volatile RAM BOnsoir, Non volatile, pas volatile, au contraire. C'est la RAM qui vit encore même lorsque tu as éteint le PC.
January 24, 200718 yr C'est la RAM qui vit encore même lorsque tu as éteint le PC. c'est à dire la mémoire morte ? (opposée à vive)
January 24, 200718 yr C'est la RAM qui vit encore même lorsque tu as éteint le PC. c'est à dire la mémoire morte ? (opposée à vive) Bonjour, Non: la mémoire morte ne peut être modifiée, la nvram si.
January 24, 200718 yr c'est de la mémoire allouée au bios ? vi, je sais, j'aurais pu me renseigner Bonsoir, C'est la mémoire du CMOS.
January 24, 200718 yr Author bonsoir a tous et encore merci pour tous les reponse mais je peu faire comment pour que le pc il reva merci
January 25, 200718 yr bonsoir a tous et encore merci pour tous les reponse mais je peu faire comment pour que le pc il reva merci bonjour, As-tu fait un clear CMOS? Si oui et que cela n'a rien donné, il va falloir flasher le BIOS
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.