Posté(e) le 23 janvier 200718 a bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon pc quand je le demarre il veux pas il reste toujour sur checking nvram et je sais pas de quoi sa vien si quelqu'un peu m'aider sa serais sympa je vous remercie d'avances
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Décrit un peu mieux ton problème s'il te plait. Il se produit à quel moment ? Tu as essayé le mode sans échec ? (F8 au démarrage). Sinon nv c'est pour Nvidia (chipset ?)
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Auteur bien quand je le demarre il reste tous de suite sur checking nvram donc je peu rien faire avec voila j'espere que tu va me conprendre bonsoir brave heart j'ai tiré tous mes barettes memoire mais sa fais rien du tous
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Salut, une de tes barettes est peut-être morte... Teste avec une seule.
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Sinon nv c'est pour Nvidia (chipset ?) Bonsoir, Non, c'est pour Non volatile RAM
Posté(e) le 23 janvier 200718 a bien quand je le demarre il reste tous de suite sur checking nvram donc je peu rien faire avec voila j'espere que tu va me conprendre bonsoir brave heart j'ai tiré tous mes barettes memoire mais sa fais rien du tous Bonsoir, Fais en ce cas un clear CMOS, puis, si tu le peux, va dans le BIOS pour un Load Defaults.
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Auteur j'ai juste enlever mes barette de memoire pour le moment car je sais pas quoi faire de plus
Posté(e) le 23 janvier 200718 a sa veux dire quoi volatile RAM BOnsoir, Non volatile, pas volatile, au contraire. C'est la RAM qui vit encore même lorsque tu as éteint le PC.
Posté(e) le 24 janvier 200718 a C'est la RAM qui vit encore même lorsque tu as éteint le PC. c'est à dire la mémoire morte ? (opposée à vive)
Posté(e) le 24 janvier 200718 a C'est la RAM qui vit encore même lorsque tu as éteint le PC. c'est à dire la mémoire morte ? (opposée à vive) Bonjour, Non: la mémoire morte ne peut être modifiée, la nvram si.
Posté(e) le 24 janvier 200718 a c'est de la mémoire allouée au bios ? vi, je sais, j'aurais pu me renseigner
Posté(e) le 24 janvier 200718 a c'est de la mémoire allouée au bios ? vi, je sais, j'aurais pu me renseigner Bonsoir, C'est la mémoire du CMOS.
Posté(e) le 24 janvier 200718 a Auteur bonsoir a tous et encore merci pour tous les reponse mais je peu faire comment pour que le pc il reva merci
Posté(e) le 25 janvier 200718 a bonsoir a tous et encore merci pour tous les reponse mais je peu faire comment pour que le pc il reva merci bonjour, As-tu fait un clear CMOS? Si oui et que cela n'a rien donné, il va falloir flasher le BIOS
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.