micka59 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon pc quand je le demarre il veux pas il reste toujour sur checking nvram et je sais pas de quoi sa vien si quelqu'un peu m'aider sa serais sympa je vous remercie d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Décrit un peu mieux ton problème s'il te plait. Il se produit à quel moment ? Tu as essayé le mode sans échec ? (F8 au démarrage). Sinon nv c'est pour Nvidia (chipset ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bonsoir, Débranche la mémoire, puis reconnecte-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka59 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bien quand je le demarre il reste tous de suite sur checking nvram donc je peu rien faire avec voila j'espere que tu va me conprendre bonsoir brave heart j'ai tiré tous mes barettes memoire mais sa fais rien du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut, une de tes barettes est peut-être morte... Teste avec une seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Sinon nv c'est pour Nvidia (chipset ?) Bonsoir, Non, c'est pour Non volatile RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka59 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 sa veux dire quoi volatile RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bien quand je le demarre il reste tous de suite sur checking nvram donc je peu rien faire avec voila j'espere que tu va me conprendre bonsoir brave heart j'ai tiré tous mes barettes memoire mais sa fais rien du tous Bonsoir, Fais en ce cas un clear CMOS, puis, si tu le peux, va dans le BIOS pour un Load Defaults. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Sinon tu as testé quoi pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka59 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai juste enlever mes barette de memoire pour le moment car je sais pas quoi faire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 sa veux dire quoi volatile RAM BOnsoir, Non volatile, pas volatile, au contraire. C'est la RAM qui vit encore même lorsque tu as éteint le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est la RAM qui vit encore même lorsque tu as éteint le PC. c'est à dire la mémoire morte ? (opposée à vive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est la RAM qui vit encore même lorsque tu as éteint le PC. c'est à dire la mémoire morte ? (opposée à vive) Bonjour, Non: la mémoire morte ne peut être modifiée, la nvram si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est de la mémoire allouée au bios ? vi, je sais, j'aurais pu me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est de la mémoire allouée au bios ? vi, je sais, j'aurais pu me renseigner Bonsoir, C'est la mémoire du CMOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 tu me mets le pied à l'étrier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka59 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bonsoir a tous et encore merci pour tous les reponse mais je peu faire comment pour que le pc il reva merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bonsoir a tous et encore merci pour tous les reponse mais je peu faire comment pour que le pc il reva merci bonjour, As-tu fait un clear CMOS? Si oui et que cela n'a rien donné, il va falloir flasher le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.