Aller au contenu

Kel mark de DD recommandez vous .....?


Terminou

Messages recommandés

Voila,

mon foutu DD Seagate de 120 Go vient est en trzin d'agoniser... G virer 2 Partitions et il me reste 20 Go de dispo sur 120...

Bref G piger, je vire SEAGATE de ma liste

Vous recommander koi comme disk et carte controleur RAID (ma MB n'integrand pas cette derniere fonctionnalite)? fo t il des utilitaire ou win2k s'en charge du miroring? Fo des nappes particulieres?

Je voudrais faire du miroring et aussi faire tourner la Mule dessus 5donc doit tenir le coup du 24H 24 avec des acces frequent dessus)?

JEp ense pour 120 ou 160 Go pour les disks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon G piger en fait c pas la meme. il me faut du SATZ pur faire du mirroring..

Maxtor on l'air bof bof car tres bruyant. mon DD 40 Go ibm fait aucun bruit ....

Le seagate c la cata sonore et resultat bref il resta po grands chose en choix

Pour le conroleur RAID vous recommender koi? il parait ke les adaptec sont bof en perf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon G pis 2 IBM 120 GO GXP 180

c klr kils sont moins silencieux ke e seagate (pourtant reputer pour leur silence)

.maintenat il me reste a changer l'alim e ma tour car ele supporte mal tout le matos

5 DD+1DVD+carte son+controleur RAID ne tiennent pas la route sur mon ENERMAX 350W.

Premier smpotme et mettre dans un coin de la tete:

une sorte de voile cyan clignote sur tout l'ecran. on croirait k'une mauvaise connectino serait la source du Pb car en bidouillant les cable ca a l'air de resoudre. mais nan. le Pc se fige apres.

G virer 2 DD et maitnent a pu de bleme.... pu de voilen pu de freeze.

Une Alim de 450w serait peut etre plus approprié ....

alors G le choix entre Noiseblocker ou Antect true che pu koi?

G cherche surtout le silence svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsi moi Neo; et au niveai nuisance sonore de l'alim, c comment?

voici les parmaetre acteul de mon alim

+3,3V ====>moyenne à 3,22V

+12V ====> 11,94V

-12V ====> -12,04V

-5v ====> -5,33V

K s ke vous en pensez?

L'alim est relativement silencieuse (elle fait moins de bruit que les durs...)

Tes tensions ont l'air pas trop mal en moyenne (le +3.3 est un peu bas...) mais on min max, ca done quoi... Les oscillations sont-elles importantes ?

Faudrait que je teste ma config en gravant un dvd et un cd en même temps, paske là, je serais à conso max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba disons ke la motyenne a 3.23 tourne bas.... mais pas plus que 3.24/25

Je me demande si c pas du a un condensateur manquant (me remplacer par un autre)sur ma MB??

430W ca me semble leger nan pour 5DD,lecteur diskette,DVD,Carte SBLIVE, Carte RAID sur PCI, et 4 ventillo boitier sans compter celui du proc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Neo, G pris une Antext 430W, J du refaire un aler retour a montgallet car j'avais pas asseze de conecteurs pour brancher mes periferiques.... :pleure:

Ba oui j'en ai ke 5 dessus et 2 serial ata ki me servent a rien

Au niveau MBM5 G pas de meilleurs moyenne de voltage.

tu me diras, si indirectmeent,

G brancher pr rapport a lautre enermax, 2 ventilli supplmentire, et 3DD dont un ki va retourner chez seagate

G rajouter une turbine enermax 12cm pur le boitier... ouuaaa ca decoiffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...