nicodemd Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut a Tous, Je vends 5 Barettes de RAM SD-RAM PC133 512Mo double face NON-ECC chips de marque V-Data récupérés sur des vieux Mac mais parfaitement compatible PC. Mon prix 40¤ Out l'unité. Ideal pour booster une config un peu ancienne ou pour booster votre vieux PowerMac G4 (ces barettes sont tres bonnes car elles fonctionnent aussi sur Mac qui sont réputés etre difficile en matiere de qualité de RAM.) Possibilité de negocier si vous en prenez plusieurs. Vente en MP possible sur Paris et 94 mais la Poste existe aussi et l'emballage sera soigné !!! Merci. En vente sur d'autres Forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, tu as toujours des barettes en vente??? Je pourrais etre interréssé. Faut que j'en parle à mon père ce weekend. Je te donnerais ma réponse à ce moment là. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Le lot est en instance de negociation sur HFR... donc amoins que tu prennes le lot a un prix plus proche de mon prix de depart ca risque de difficilement le faire. Peu etre qu'il en restera une ou deux je te tiendrais au courant a ce moment la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ok merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 La balise indiquant vendu, je ferme, si nécessité de réouvrir, mpise mi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.