Aller au contenu

l'Ubuntu des vilains

yaka94

Messages recommandés

Bon, apres plusieurs mois a me dire "rah est ce que j'installe ubuntu alors que j'essaye de changer une pice d'ordi tous les deux mois" j'ai craqué et j'ai voulu tester la version vue dans les news

et voila le resultat

/bin/sh: can't acces tty; job control turned off

(initramfs)

heuuuu...

je suis perdu, j'ai pas retouché a linux depuis la debian a la fac

(je voudrais tenter d'y retourner progressivement, voir si professionellement je pourrais remplacer photoshop, dreamweaver, 3dsmax etc... par leur equivalents sans me prendre trop trop la tete, oui je sais je raconte ma vie)

Et si d'autres on pu tester cette version d'ubuntu, ca donne quoi au final ?

(je voudrais tenter d'y retourner progressivement, voir si professionellement je pourrais remplacer photoshop, dreamweaver, 3dsmax etc... par leur equivalents sans me prendre trop trop la tete, oui je sais je raconte ma vie)

Le truc c'est qu'à priori ça c'est pas difficile (surtout le "sans me prendre la tête")

Je ne discuterais pas de dreamweaver.

À la limite c'est vrai, photoshop, en fonction de comment tu t'en sert, peut facilement être remplacé par The Gimp.

Par contre, pour 3dsmax, je dois dire que blender a une approche quand même différente, et que la migration n'est pas évidente à mon avis.

lors de mon tout premier demarrage apres l'installation depuis windows.

la carte mere, une MSI 848P Neo2-V (oui, c'est un cauchemard cette carte)

un p4 3ghz dessus

avec un geforce 7600 GS,

deux dd ide en ntfs

une paire de z-10 avec carte son integrée

et une intuos 3

l'installateur a tout mis dans c: vu qu'apparament si ont met sur un autre disque ca marche encore moins bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...