yaka94 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon, apres plusieurs mois a me dire "rah est ce que j'installe ubuntu alors que j'essaye de changer une pice d'ordi tous les deux mois" j'ai craqué et j'ai voulu tester la version vue dans les news et voila le resultat /bin/sh: can't acces tty; job control turned off (initramfs) heuuuu... je suis perdu, j'ai pas retouché a linux depuis la debian a la fac (je voudrais tenter d'y retourner progressivement, voir si professionellement je pourrais remplacer photoshop, dreamweaver, 3dsmax etc... par leur equivalents sans me prendre trop trop la tete, oui je sais je raconte ma vie) Et si d'autres on pu tester cette version d'ubuntu, ca donne quoi au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 (je voudrais tenter d'y retourner progressivement, voir si professionellement je pourrais remplacer photoshop, dreamweaver, 3dsmax etc... par leur equivalents sans me prendre trop trop la tete, oui je sais je raconte ma vie) Le truc c'est qu'à priori ça c'est pas difficile (surtout le "sans me prendre la tête") Je ne discuterais pas de dreamweaver. À la limite c'est vrai, photoshop, en fonction de comment tu t'en sert, peut facilement être remplacé par The Gimp. Par contre, pour 3dsmax, je dois dire que blender a une approche quand même différente, et que la migration n'est pas évidente à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Peux-tu spécifier à quel moment tu as cette erreur ? Lors de l'install ? Lorsque le liveCD se lance ? Lorsque le système installé démarre ? Quelle est le matériel utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 lors de mon tout premier demarrage apres l'installation depuis windows. la carte mere, une MSI 848P Neo2-V (oui, c'est un cauchemard cette carte) un p4 3ghz dessus avec un geforce 7600 GS, deux dd ide en ntfs une paire de z-10 avec carte son integrée et une intuos 3 l'installateur a tout mis dans c: vu qu'apparament si ont met sur un autre disque ca marche encore moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah oui ... Tu n'as pas repartitionné le disque ? Tu as installé dans un fichier image ? C'est très récent comme install d'ubuntu. Je suis étonné que ça fonctionne sur du NTFS .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Il reste visiblement bcp de problèmes avec cette installation. Mieux vaut tester avec l'installation sur disque dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 a la base les mecs qui ont bossés la dessus etaient en ntfs je crois donc de base ca devrais marcher bon, ben je tenterai de faire un peu de menage pour tenter une installation classique en esperant pas trop galerer sur l'installation du materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khelben Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon j'ai essayé l'install chez moi également. Tout se passe bien. Reboot. Retour direct sous Windows sans passer par la case Menu Boot. Ce disque dur est partitionné. Est ce la le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 t'as bien xp ? t'as bien mis dans c: ? vraiment etrange cet instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je rappelle que c'est une version bêta et donc que ce n'est pas encore stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.