Aller au contenu

[VDS] proco et CG ...


ktmman06

Messages recommandés

Voilà ayant trouvé mon bonheur à savoir un opteron 165 et une 7800 GTX je souhaiterais vendre le matos qui me reste entre les pattes ....

Alors voilà mon matos en surplus :

-une 6600 GT POV PCI-express avec boîte ventilo d'origine et 2 jeux + ventirad ice cameleon sans ventilo (suffit d'y coller en ventilo dessus marche trés bien :-D j'était à 35 en idle et max 46 en burn avec un léger o/c...

voici la photo : dsc026283kh.th.jpg

75 ¤ in

- un A64 3200+ winchester sans radbox ( je le trouve plus) mais peut être avec un radbox d'opteron ci celui çi y va...

50 ¤ in si livré avec le radbox d'opteron :transpi:60¤ in

Pas de photo car tourne dans ma config pour le moment en attendant l'opteron.

Ou si quelqu'un prend le lot il l'aura pour 140 ¤ in ==== 120¤ in

EDIT : facture dispo pour les deux, commandé en février 2005 chez LDLC ....

EDIT2: La CG n'est pas celle que j'ai eu au départ, car elle avait grillé, donc retour SAV et ils m'ont donné une nouvelle il y a 1 an à peu prés ... de plus Garantie 3 ANS chez POV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais qu'enlever 30% au prix neuf d'une POV 6600GT ;) Et j'ai bien ajouté qu'elle partirait mieux à 80¤ je ne fais juste qu'une estimation hein :-D

EDIT : j'en ai vu partir à 100¤ recemment.

EDIT 2 : regardes ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=102394 :yes:

Oui enfin sur le lien que tu donnes c'est une 6600 GT AGP ce qui fait une tres grosse différence avec une 6600 GT PciE.

70 pour la carte et 50 pour le proco ca me parait un bon prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...