Soulfly_tribe90 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Voilà j'ai trois partitions : Une système, une pour mes documents et une vierge --> Est ce que je peux rajouter un peu d'espace à ma partition Système à partir de la partition vierge? Je me demande si on peut le faire facilement en graphique sous macosx ou alors je le ferais comme d'habitude sous linux : fdisk ou pdisk (je viens de voir cette commande). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu peux le faire en graphique sous Utilitaire de disque mais c'est un partitionnement, ça efface tout. Je préfère préciser même si ça semble évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlot Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 il me semble que disk warior te permet de faire cette manipulaiton. Mais j'y mets pas ma main a couper hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci je vais voir pour disk warior sinon je le ferais avec pdisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.