FrenchyNeo Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ben voui, mais je ne peut y jouer... C'est ca le soucie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Donc aucun moyen de tester ce type de jeux ? (entre autre nightfall ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Comme toi j'ai des périodes où j'ai plus envie de jouer... Aprés ça revient (c'est fait de tous petits rien ça se chante ça se.... ) et je recommence à jouer. Trackmania NAtions, les Sims2(oui je me suis remis à ça pour délirer) et sinon unt ruc énorme que j'attends c'est Spore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi si j'ai une rentrée de tunes j'pense que j'vais me prendre une bobox360 plutôt qu'une carte graphique parce que là c'est mort à part Crisis, Quake Wars et p'têtre Bioshock attendu dans l'année j'vois rien de spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Comme toi j'ai des périodes où j'ai plus envie de jouer... Aprés ça revient (c'est fait de tous petits rien ça se chante ça se.... ) et je recommence à jouer. Trackmania NAtions, les Sims2(oui je me suis remis à ça pour délirer) et sinon unt ruc énorme que j'attends c'est Spore :) Moi aussi j'ai vraiment envie de voir ce que donne au final ce jeu qui s'annonce révolutionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut ! Pas 36 solutions, décroche de ce style de jeu, essaie en d'autre en stratégie, simulation, RPG etc... Ce conseil est judicieux, moi-même j'aime bien changer de style assez souvent, quitte à me replonger dans mes vieux classiques, tâter de la console... Par contre rien ne t'empêche non plus de trouver des distractions qui n'ont rien à voir avec le domaine vidéo-ludique. Tu satures peut-être, tout simplement. Il faut s'aérer la tête Moi j'attends Alan Wake. J'ai beaucoup aimé Condemned donc à surveiller de près en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.