Aller au contenu

CG Nvidia


manchette

Messages recommandés

Salut,

ce qui m'intéresserai serait de dresser la liste de comparaison entre ati et nvidia avec les tarifs, pour choisir l'option nvidia en connaissance de cause, mais comme je les connais pas ces cartes j'ai besoin d'en savoir plus.

pouvez vous m'aider svp ?

Ya pas des tableaux qui comparent les modèles avec les options et les prix ? :iloveyou:

Sinon, quelle serait selon vous une bonne carte graphique nvidia pour la config suivante ? :

CM : Asus P5b-E

proc : C2Duo E 6400

RAM : 2 GO

DD : Seagate 7200.10

(budget : +/- 1000E, utilisation : multimédia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............

Sinon, quelle serait selon vous une bonne carte graphique nvidia pour la config suivante ? :

CM : Asus P5b-E

proc : C2Duo E 6400

RAM : 2 GO

DD : Seagate 7200.10

(budget : +/- 1000E, utilisation : multimédia)

Si c'est juste pour une utilisation multimédia, tu aurais pu prendre une carte mère avec chipset vidéo intégré. Sinon, tu prendras la moins chère possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais une 8800GTX vas mieux avec un E6600 ou E6700 une 8800GTS sa vas très bien avec un E6400 c'est sur qu'avec un E6600 ou E6700 sa vas être mieux c'est logique mais c'est déja bien un E6400 c'est ce que j'ai moi avec une 8800GTS et 2go de mémoire vive PC6400 comme sa je vais pouvoir overclocker.

Et chez Intel il prévoi une baisse de leurs core 2 duo donc 1 mois après leurs baisses je prendrai peut être un E6700 ou Extreme 6800 quand j'aurai de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils les baisseront , mais de façon tellement négligeable (50 - 100¤) que le proco restera inaccessible. C'est volontaire, ils veulent garder leur vitrines technologique. Et le jour ou les modèle classique dépassent les extreme, il ne baisse pas le prix , ils retirent tout bonnement les Extreme du marché et en sorte de nouveau (ils ont toujours fait ça avec les EE, et AMD avec les FX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...