apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je compte acheter un pc a la noel : Boîtier Antec Performance II SX1040BII 400W (Noir) Carte mère ASUSTeK A7N8X Deluxe (NVIDIA nForce2) Processeur AMD Athlon XP 2600+ FSB333 Mémoire PC Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2 x2 Disque dur Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA (Bulk) Mais pour la carte graphique, j'hesite la Radeon ou la Geforce FX???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 1°9800 pro car elle a des performance similaire a une fx5900 pour moins cher 2°Y a une manip pour transformez une 9800 en 9800 XT Alors jte conseil vivement la 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Y a une manip pour transformez une 9800 en 9800 XT Je sai pas si ca marche sur toutes, Ca dépend de la serie sur laquelle tu tombe (demande confirmation d'un expert ATI svp!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 9800 (Pro si possible) sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Et coment tu fait pour la transformer en XT ????? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tu l'overclockes avec un tweaker puis ensuite quand tu as des frréquences stables tu flashes le BIOS de ta carte ... à tes risques et périls ... plus d'infos sur RadeonTheTop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Y a un dreivers special, mais avant cela, tu dois tester un oc à une certaine frequence et si cela est stable c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 moi je prendrai une abit nf7-s a la place de la asus et le proco je prendrai un 2500+,puisque tu comptes le OC vu les corsair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 euuuuuh je mis connai pas trop (voir du tout ) en oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 c rein ca on est la pour ca! et au passage la corsair sers a rien si tu comptes pas OC comme un fou! tu pourra tres facilement passer ton 2500+ en 3200+ avec des barrettes de ram de moyen gamme en pc 3200! et a choisir entre les 2 CG je prendrai la radeon 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 donc en mobo tu me conseil la abit ??? plutot ke la asus (t'ai pa satisfait de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 asus ke ta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Si mais l'abit est meilleur, meilleur gestion des coeff surtout, sinon l'asus n'est pas mauvaise, mais l'abit est un poeu au dessus.... Le 2500+ est tres bien avec un zalman 7000a - Alcu pour le refroidir, et hop un 3200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 et avec un 2600+ tu monte a combien ps:je suis une brele en oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 o fet le boitier je vais prendre le 1080 AMG d'antec , d'apres ma config vou me conseiller combien de ventilo et kel model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 d'apres ma config vou me conseiller combien de ventilo et kel model Si t'as les moyen, tu mes un bon water cooling, tu apprécieras le silence je pense Mais pas un truc de merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 o fet le boitier je vais prendre le 1080 AMG d'antec , d'apres ma config vou me conseiller combien de ventilo et kel model les ventilos sont fournis avec ce boitier qui est d'ailleurs nu excellent boitier! sinon avec un 2600+ on monte quasiment pareil qu'un 2500+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Si t'as les moyen, tu mes un bon water cooling, tu apprécieras le silence je pense Mais pas un truc de merde alors le ventilo ca sera un zalman 7000a ! au passage le watercooling our passer un 2500+ a 3200+ ca sert a rein! le zalma le fait tres bien et en silence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Merci , o fet vous connaitriez pas un bon site on il parle d'oc parce ke ca m'interrese et j'aimerais mis mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 vu la config que tu compte acheter (DD 10000 tr, 512 mo corsair) t'as apparement les moyens et comme tu veux pas oc, le mieux serait ptet de prendre une config intel. je sais que je vais un peu à l'encontre de ce qui a été dit, mais bon faut pas m'en vouloir) ça te ferait une ensemble mobp+cpu (p4C800 deluxe + P42,6c à 400€ au lieu de 200€ pour amd le dilemne est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ICI! demandes n'importes quoi dans la section OC et on te repondra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 au passage le watercooling our passer un 2500+ a 3200+ ca sert a rein! le zalma le fait tres bien et en silence! scuse, je savais pas ce que c'etait com ventilo ds ce boitier sinon avec un 2600+ on monte quasiment pareil qu'un 2500+! Ca marche avec n'importe quel 2600 ca. parce que moi, c'est qu'un fsb 133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 a non ne me parler plus d'intel , jé mis un mois a tranché entre amd et intel ne me fete pas douter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Précision pour fouteur 81 je vai en acheté 2 de barettes 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ICI!demandes n'importes quoi dans la section OC et on te repondra! Si c'est un lien, alors il marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.