Aller au contenu

Je viens de tomber sur LA perle!

Arafel

Messages recommandés

:ouioui:

1) franchement... j'aurais pu filer CE lien en pensant que c'est un truc sur la politique etc, et y'aurait eu une drole de surprise... là, je m'en suis rendu compte, j'ai voulu partager ca, et j'ai prévenu... sans penser un instant qu'il y aurait des réactions aussi disproportionnés...

2) politiquement, je ne dis absolument rien que tu puisses qualifier exagérée...

3) je t'aime beaucoup aussi, et je veux pas qu'on se fache... et crois moi, si on est en désaccord sur ce genre de choses, ca ne mettra pas en cause tout le reste, ceci dit, quand je pense avoir raison, je suis meme pret à aller jusqu'à me faire bannire rien que pour faire entendre ma voix... et meme si ca arrivait, je resterais ton pote :craint: (je dis ca pour l'autre fois, y'a à peu pres 2-3 mois quand chais plus quel demeuré m'a traité de raciste juste au moment ou ma connection se coupait à cause du passage à Free ... c'est le genre de choses que je digere assez mal... voilà! :transpi:

4) dans le cas de ce topic, j'y reflechis encore, et je maintiens que je n'ai rien fait de mal... ah si... j'aurais du juste mettre le lien dans le topic des trucs marrants à partager, c'est tout... mais ca ne mérite pas autant de reproches. :smack:

Il restait encore un lien :transpi:

Arafel : tu vas beaucoup trop loin. :smack:

C'est pas parce que tu dis "les mineurs n'y allez pas" qu'ils vont forcément t'écouter. C'est même pire car ça attise la curiosité.

N'oublies jamais qu'il y a de très jeunes membres sur PC INpact.

Alors calme toi car ces temps-ci tu fais beaucoup trop parler de toi.

J'en suis la preuve vivante :ouioui: :x:

:-D

:heben::ouioui::boulet: :petedr: :mortdr: :cnul: :pasdrole: :-D:lock::lock::vomi2::vomi2::transpi::craint:

:sm: :bigssourire: :bigssourire: :bigssourire: :bigssourire: :bigssourire: :bigssourire: :bigssourire: :bigssourire:

:roule2: :dd:

:ooo

:oui2

:56k:

:smack:

heuuu non je suis pas un politicien... je suis un RebelZ moi .... tu sais le genre de mecs qui fait tout ce qu'il veut... du moment que ca ne va pas à l'encontre de la logique élémentaire et surtout que je ne nuis à personne ... :transpi:

apres le fait de déplaire à certains... ca m'interesse autant que le programme de segolene royale ou de marine lepen ou d'arlette laguillet ou d'olivier besancenot ou de jose bovin ... :ouioui:

serait tu ( pour reprendre les mots de mon profs de philo ) une victime du systeme

serait tu ( pour reprendre les mots de mon profs de philo ) une victime du systeme

Tiens j'ai dû avoir ton prof de philo :ouioui: font rire ces gens là

"_Il faut écouter le dialogue des autres et en tenir compte afin de réfléchir à ce qu'ils amènent au sujet de discution

Moi j'entre en discussion avec lui

lui : me répond du style : "Cherche pas t'as tord et j'ai raison"

Le pire c'est qu'ils sont payés ces gens là :transpi:

ah ouai j'avais une prof de phylo pareil en terminal ... elle s'appellait Flippo et on la finissait avec un "Potam" ... et en faite, au bout de la seconde fois qu'elle m'a fait le coup, je me suis barré de son cours, et j'y suis plus retourné de l'année... au lieux de ca, j'allais jouer au trivial poursuite avec la prof d'anglais et la prof de physique (aaaaaaaaaaaah la prof de physique... :iloveyou: ) et aux conseils de classe, cette prof etait la seule à essayer de me casser, mais en vain... et au bac j'ai eu 18 en phylo ... donc elle a ete bien TOUKOUNI ...

sinon le jour ou je me considererai comme une victime du systeme... alors que je jongle adroitement avec les systemes de deux pays.... :mdr2:

Merci de votre lecture attentive ! Nous venons de corriger la page.

Il s'agit d'un page assez ancienne pour laquelle nous ne pouvons pas

surveiller régulièrement les liens. Merci encore à vous de nous l'avoir

signaler.

Pour l'équipe des webmestres,

PS : Si vous voulez participer au travail de promotion d'une bonne

image des logiciels libres, vous avez la possibilité d'adhérer à l'AFUL

et d'y aider l'équipe des webmestres. Nous accueillons toujours

chaleureusement les bonnes volontés. Il y a quelques années, un membre

maintenant majeur de l'équipe des webmestres a intégré l'équipe suite à

une remarque comme la votre ;-)

non ca va j'ai pas envie de faire partie de l'équipe :p

mais ca y est c'est corrigé :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...