herwawan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut! J'aide un ami a overcloker son Celeron et j'arrive a deux soucis: Deja voila le cpu z, une fois o/c sachant que sa frequence d'orgine est 2.4ghz et le vcore d'origne 1.525v http://img237.imageshack us/img237/4035/sanstitre17tv.jpg En fait, je me suis arreter là puisque a 1.6v dans le bios c'est stable a 2.8ghz. Mais j'ai plusieur question: en idle le vcore vari un max puisqu'il atteind même la valeur du screen, alors qu'en full il est bien a 1.6v ou legerement en dessous... Ensuite, quel est le voltage max? Enfin quel est la temperature max! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut ! si le vcore change c'est grace au Cool'n'quiet qui baisse le vcore lorsque le proc n'en a pas besoin... sinon tu as toute les infos sur ton cpu chez http://www.amd.com , je te l'aurais bien cherché mais je n'ai aucune info sur ton proc... (c'est moi ou il y a un serveur imageshack us qui a fait du nettoyage ? je n'arrives pas à voir certaines images dont la tienne plus haut..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salut touti il faudrait déja que tu sois plus précis l'ami... Ton lien-image n'est pas bon et tu ne donnes aucunes infos précises sur "quel céléron ??" et "Sur quelle config ??" et en OC c'est relativement important aussi Pour info j'ai pu monté avec le ventirad d'origine à "faible" Vcore (1.4V si ma mémoire ne me joue pas des tours) mon Céléron D331 (céléron supportant les fonctions 64 bits donc) de 2.6Ghz stock à 3.9Ghz voilà quelques mois PS : Malsa éternel distrait , tu lui donnes le lien vers "AMD-support" (sans doute as-tu plus regardé sa signature que son topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.